24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7240 fois sur le site à ce jour

politique

UNIRE présente 84 entrepreneurs à la tête de la CCIP

Publié le 02/11/2010 à 11:31

Les élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris auront lieu à partir du 25 novembre 2010

 

Paris le 02/11/2010

 

Les élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris auront lieu à partir du 25 novembre 2010.


L'UN.I.R.E. présente sa sélection de 84 candidats


Soutenue par le MEDEF Ile de France et la CGPME Ile de France, ainsi que par plus de 200 fédérations professionnelles adhérentes, l'UN.I.R.E. a sélectionné 84 chefs d'entreprises et commerçants qui se présenteront aux élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.


84 entrepreneurs bénévoles qui défendront et représenteront, à la tête de la CCIP, les 350 000 entreprises des départements 75, 92,93 et 94.


Conscient que c'est par l'échange et la discussion avec les électeurs chefs d'entreprise que la participation à cette élection sera à son maximum, l'UN.I.R.E a mis en ligne son nouveau site web www.unire.fr. Les candidats s'y présenteront en vidéo, et échangeront avec leurs électeurs par forum. Ils seront aussi présents sur les réseaux sociaux pour communiquer, expliquer, motiver, informer.


Vous pourrez le voir en parcourant les 84 profils, la liste UN.I.R.E. est d'une grande diversité: âge, études, métiers, fonctions, sexe... Elle accueille plus de 20% de femmes, ce qui est au-dessus de la moyenne nationale des Chambres de Commerce... C'est cette diversité qui fait sa richesse.


 


Voter UN.I.R.E. le 25 novembre 2010, c'est choisir des entrepreneurs responsables pour vous représenter dans les instances de la CCIP et dans ses actions.

 

 


dossier de presse Dossier de presse

 

 

 
 

A propos de L'UN.I.R.E.

Les organisations professionnelles d'Ile de France (plus de 200 fédérations et syndicats du Commerce, des Services et de l'Industrie, du Bâtiment et des Travaux publics) se sont associées dans UN.I.R.E. (Union pour l'Information et la Représentation des Entrepreneurs) pour lui confier la mission de les représenter lors des élections consulaires de la circonscription de Paris et des départements de la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine- Saint-Denis et Val-de-Marne). Ainsi, UN.I.R.E est bien représentative de toutes les entreprises de cette circonscription.

 
 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par VEVE Frédéric
le 02/11/2010 à 11:31 sur 24presse.com
VEVE Frédéric
Communiquons.biz

www.unire.fr
Contacter

Envoyez un email à
VEVE Frédéric

Société : Communiquons.biz

Contact presse

VEVE Frédéric
Communiquons.biz

Website
www.unire.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "politique"