pratique

Decompressing, le service de pressing à domicile, partenaire d'Auchan direct.fr

Published on 08/01/2014 à 15:00

Decompressing.fr, le premier service de pressing à domicile sur Paris et sa proche banlieue sera partenaire d'Auchandirect.fr, le premier site de la grande distribution en ligne, du 15 janvier au 15 février prochain. Un partenariat d'excellence entre deux leaders de leurs secteurs.

image decompressing image auchan

Depuis 2006, Decompressing, service de pressing à domicile propose un service complet de ramassage du linge, vêtements et autres textiles à domicile ou au bureau et leur restitution, lavés, repassés et pliés sous 48 heures. Le client passe commande simplement par téléphone, sur le site internet ou sur l'application Iphone, du lundi au samedi entre 8h et 22h. Durant un mois Decompressing sera partenaire du site leader de supermarché en ligne, Auchandirect.fr.

Decompressing et Auchandirect partenaire durant un mois

Du 15 janvier au 15 février 2014, Decompressing sera partenaire d'Auchandirect.fr. Le site du géant de la distribution française accueillera une bannière de decompressing.fr, lui assurant une visibilité maximale. Ce partenariat permettra surtout aux visiteurs d'Auchandirect.fr de découvrir la qualité du service de pressing à domicile proposé par Decompressing. Les visiteurs du site bénéficieront d'une livraison gratuite à partir de 20 euros de commande.

Decompressing, un service sans équivalent et reconnu

La qualité et la renommée de Decompressing.fr ne sont plus à faire. Créée par Cyril Benharrous pour répondre aux besoins des clients dont les horaires de travail ne correspondent pas toujours à ceux d’un pressing de quartier, la société a traité plus de 730.000 vêtements depuis sa création en 2006. De plus Decompressing est recommandé par la fédération française des pressings 2013 et offre à ses clients une prestation professionnelle haut de gamme d'un coût comparable à celui des pressings traditionnels. La qualité et la réactivité de Decompressing sont reconnues par de grandes sociétés comme : TF1, France 2, Le Figaro, Endemol, Orange, PSA Peugeot Citroën, American Express, Chanel, Le Meurice et bien d'autres.

Decompressing est engagé dans une démarche éco-responsable. La société a banni l'utilisation du perchloréthylène, produit sujet à de nombreuses controverses et s'attache à optimiser ses consommations d'eau, de carburant tout en recyclant ses cintres et emballages.

Plus d'informations : www.decompressing.fr

Communiqué publié par Benharrous Cyril
Published on 08/01/2014 à 15:00 sur 24presse.com
Decompressing.fr