Communiqué affiché 10020 fois sur le site à ce jour

pratique

eBay : 'Jevendspourvous.fr' vend pour vous

Publié le 07/03/2012 à 09:49

Recourir à un intermédiaire de vente eBay permet de bénéficier de son expérience pour vendre ses biens inutiles sans se soucier de rien.

Un cadeau indésirable ? Un besoin de place ? Un héritage ? Chacun possède des objets de collection ou de marque tels que des montres, des bijoux, des sacs à main... On ne les utilise plus et on ne sait pas quoi en faire ?
Je vends pour vous les propose à 300 millions d'acheteurs potentiels, sans effort et sans se soucier de rien, sinon de transformer tous ces objets inutiles en gain financier et en temps gagné.

Intermédiaire de qualité

Je vends pour vous propose ses services professionnels d'intermédiaire sur eBay, le 1er site de e-commerce au monde. Tout s'y vend et s'y achète. À la condition de le faire dans les règles de l'art. Un savoir-faire que Je vends pour vous met au service de ses clients depuis 2007.

Comment ?

Je vends pour vous est un service à domicile, il n'y a donc pas à se préoccuper de déposer ses objets où que ce soit. Les clients déposants bénéficient d'une prestation intégrale qui inclut tous les aspects pratiques et financiers avec à la clef du temps économisé et de l'argent gagné sans rien faire.

Rapidité, anonymat, efficacité

L'anonymat du client déposant est total. En sa qualité d'intermédiaire, c'est avec Je vends pour vous que traitent les acheteurs. La qualité de sa prestation est pour eux le gage d'une totale satisfaction et pour ses clients déposants une vente rapide et sûre.

Coût

Je vends pour vous prélève une commission sur le prix de vente final qui inclut tous les frais eBay. Le client déposant gagne les ⅔ du montant de la vente pour les objets vendus jusqu'à 999 € et les ¾ du montant de la vente à partir de 1000 €.

ebay vente

Communiqué publié par Alleix Richard