Communiqué affiché 7463 fois sur le site à ce jour

pratique

Livre : 'Confessions secrètes d’un négociateur', ou l'art de la négociation à portée de tous

Publié le 20/04/2015 à 13:12

Publié par l'Ecole des Négociateurs, qui s'est donné pour objectif de démocratiser les méthodes de négociations propres aux professionnels de la vente pour que chacun puisse les utiliser au quotidien, "Confessions secrètes d'un négociateur" est un guide qui décortique des techniques relationnelles de pointe pour les mettre à la portée de tous.

image ecole des negociateursLes stratégies de vente au service du développement personnel

Communiquer permet de vendre, mais aussi savoir se sortir de conflits pénibles, gros ou petits, c'est également vivre en paix avec son entourage.

La capacité à vivre en harmonie avec les autres et d’évacuer le stress lié à la confrontation avec l'altérité est le résultat de négociations et de compromis répondant à des mécanismes précis. Apprendre à négocier c'est être capable de tout oser avec intelligence.

Un guide pratique pour une mise en application au quotidien

Composé de 24 chapitres regroupés dans 3 parties, "Confessions secrètes d'un négociateur" explique pas à pas comment débuter une conversation pour vendre, comment limiter les objections de son interlocuteur et y répondre efficacement ou comment imposer son discours en utilisant certains systèmes dont le succès n'est plus à prouver. Ces méthodes ne sont désormais plus réservées aux techniciens de la vente formés en interne.

Ainsi "Confessions secrètes d'un négociateur" donne à tous la possibilité de découvrir et maîtriser les stratégies relationnelles gagnantes pour acheter moins cher, mais également pour se sortir des relations conflictuelles sans y laisser son ego et générer des relations spontanées.

L'école des négociateurs se tient à disposition des journalistes pour l'envoi d'exemplaires gratuits en service presse. Par ailleurs, elle accueillera les média à l'occasion d'une conférence autour des thématiques portées par le livre "Confessions secrètes d'un négociateur", le 16 mai 2015 à Paris (le lieux de la conférence ainsi que les horaires définitifs seront communiqués ultérieurement par mail).

Plus d'informations : www.ecoledesnegociateurs.fr

Communiqué publié par Hodiquet Philippe