24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5565 fois sur le site à ce jour

pratique

Pizzahub.fr : Portail de commande en ligne de pizza et plats italiens sur l'ensemble des pizzerias parisiennes

Publié le 17/04/2014 à 12:01

Lancé par la société MCH Solutions, Pizzahub est le premier portail de restauration à domicile spécialisé dans la commande de pizzas et de plats italiens donnant accès à l'ensemble des pizzerias de Paris disposant d'un service de livraison.

 

 

image pizzahub

 

 

100% des pizzérias de Paris disposant d’un service de livraison

Pizzahub.fr permet aux internautes parisiens de commander en ligne dans n'importe quelle pizzerias situées à proximité de chez eux.

Pizzahub ne travaille pas avec des pizzérias partenaires mais propose une offre qui donne accès aux menus de 100% des pizzérias de Paris disposant d’un service de livraison. Ce service s’étendra ensuite sur les grandes villes de France, puis, sur tout le territoire Français.


Devenir le Google de la Pizza

Pizzahub a adopté un positionnement de spécialiste dans l’univers de la pizza et propose pour chaque pizzeria l’ensemble des plats, menus, promotions et options de personnalisation possibles.

Un rapide aperçu permet de découvrir les délais de livraison par établissement, les promotions disponibles ainsi que les différents moyens de paiement acceptés (paiement en ligne sécurisé sur Pizzahub, chèque, espèces ou tickets restaurants).

Le service est totalement gratuit pour l’utilisateur. L'objectif de Pizzahub est de devenir un petit Google de la Pizza, pour permettre à chaque restaurateur d'y intégrer sa carte gratuitement et pouvoir la mettre en avant s’il le désire.


 

 

image pizzahub

 


Un service interactif simple et pratique

"Habitué à commander en ligne, je n’étais jamais satisfait jusqu’alors des outils disponibles, entre le manque d’information concernant la commande qui n’arrive jamais, les problèmes de prix qui n’étaient pas à jour sur mon prospectus ou bien le manque de promotions sur les sites en ligne" explique Fabrice Hutsebaut, fondateur de Pizzahub. C’est pour palier ce manque qu’il décide de créer Pizzahub.fr et de mettre l’accent sur les fonctionnalités attendues par les consommateurs :

 - Promotions et menus : Pizzahub se targue d’être le seul service en ligne à lister l’intégralité des cartes offertes par les pizzérias, des menus jusqu’à la personnalisation de vos pizzas

 - Suivi de commande : une notification par email ou SMS est envoyée à l’acheteur pour le prévenir de l’heure estimée de sa livraison ou de tout retard éventuel

 - Commandes groupées : parmi les autres fonctions originales, il est notamment possible pour l’acheteur de préparer une commande à plusieurs, évitant ainsi les casse-têtes entre amis ou collègues lorsqu’il est question de diviser la note

 - Promotions entre amis : l’internaute peut inviter ses amis via Facebook à découvrir le service et cumulez des réductions pour chaque nouvelle commande effectuée par ces derniers

 - Commande instantanée : enfin pour les plus pressés, il est possible en 1 clic depuis leur espace membre de commander ou bien de modifier une précédente commande

D’autres fonctionnalités devraient suivre, telles qu’un programme de fidélités permettant de dépenser ses points gagnés dans l’ensemble des pizzérias.


180 établissement référencés sur la petite couronne, en attendant la France

Actuellement implanté sur Paris et la région parisienne, le service revendique le plus grand nombre de pizzérias listées sur la petite couronne avec près de 180 établissements référencés. Mais la société ne s’arrête pas là et a pour objectif de conquérir la France au plus vite. "Avec près de 2000 établissements de livraison à domicile de pizza existants en France, nous souhaitons développer notre service très rapidement au sein des grandes agglomérations. Nous souhaitons ainsi devenir la référence sur le secteur", précise ainsi Fabrice Hutsebaut.


Un marché en plein boom

Le marché de la restauration à domicile s’est considérablement développé ces dernières années. Pizzahub.fr compte bien faire sa place au milieu des acteurs traditionnels. Son fondateur nous détaille pourquoi : "Aujourd’hui quelques acteurs se livrent bataille sur la restauration multi-cuisines. Nous avons vite fait le choix d’être spécialisés le domaine de la pizza. Ce marché représente en effet à lui seul près des deux tiers des commandes en livraison en France, avec une commande moyenne en ligne autour d’une trentaine d’euros. Nous avons ainsi axé notre produit sur des fonctions simples et pratiques qui permettent à l’acheteur de bénéficier de tous les éléments nécessaires à son choix, et ce confortablement installé dans son canapé et en quelques clics", indique Fabrice Hutsebaut.

Avec un positionnement simple, spécialisé et des fonctions très pratiques, nul doute que Pizzahub.fr apporte un vent de nouveauté sur le marché de la restauration en livraison via internet.


Plus d'informations : www.pizzahub.fr



 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Hutsebaut Fabrice
le 17/04/2014 à 12:01 sur 24presse.com
Hutsebaut Fabrice
Pizzahub.fr

www.pizzahub.fr/
Contacter

Envoyez un email à
Hutsebaut Fabrice

Société : Pizzahub.fr