pratique

Protection : Le Guardian Angel, smart-gun anti-agression de poche pour hommes et femmes

Published on 17/02/2014 à 13:32

Le site top-defense.com propose le Guardian Angel avec cross pistolet, l‘appareil d‘auto-défense individuel idéal. Petit, plat, léger, ce lance-irritant bénéficie d'une nouvelle technologie par propulsion pyrotechnique et d'une efficacité immédiate. Un lanceur d'auto-défense discret d'un excellent rapport qualité-prix.

image-guardian

Un produit extrêmement fiable et étudié

Le Guardian Angel est un appareil non rechargeable à 2 coups indépendants. Le système de déclenchement change automatiquement de cartouche après le 1er tir. Sa détente a une résistance de 3 kg, ce qui évite tout déclenchement involontaire et offre ainsi une sécurité supplémentaire. Le Guardian Angel projette un jet irritant à 4m grâce à un déclenchement pyrotechnique. La technologie Jet Protecteur accélère la vitesse de propulsion de la substance jusqu‘à 40 m/s (145 km/h), rendant impossible pour l‘agresseur l'évitement du projectile liquide.

Fiable dans n‘importe quelle position, se glisse facilement dans un sac à main ou une poche

Fiable dans n‘importe quelle position ou orientation et dans toutes les conditions climatiques, le Guardian Angel dispose d'une ergonomie poussée permettant grâce à sa crosse, une prise en main ferme et utilisation très rapide en cas d‘urgence.

Top-defense.com :  5 000 articles de qualité sélectionnés  parmi près de 200 grandes marques

Produit par la société Zerosept France, Top-defense.com propose plus de 5 000 articles de qualité sélectionnés par ses équipes parmi près de 200 grandes marques disponibles sur le marché. Il propose à la vente des produits et accessoires de défense, de coutellerie et d'art de la table. Pour faciliter le choix, le site a réparti ces produits selon leur nature : Aérosols Gaz, Aérosols Gel, Appareils électrochocs , Matraques, Lampes, Fenix, Couteaux, Sabre et Katana, Répliques et armes de collection, Cannes-épées, Accessoires, Outils, Pièces détachées, Montres, Maroquinerie, Matériel d'aiguisage.

Prix du Guardian Angel : 39,90 € TTC

Disponibilité  :  top-defense Guardian Angel

Communiqué publié par Sitbon Patrick
Published on 17/02/2014 à 13:32 sur 24presse.com