24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 3587 fois sur le site à ce jour

pratique

Salon Made in France : KeepZeLink, une solution 2.0 pour rester connecté à ses affaires

Publié le 17/11/2016 à 11:38

Lancé en juin 2015, KeepZeLink.com est outil innovant de gestion directe et collaborative des objets trouvés via la création de QRCodes personnalisé. Reposant sur l'entraide et le lien direct entre utilisateurs, KeepZeLink est une initiative française labellisée Finance Innovation / Paris Europlace. La start up sera présente au salon des produits Made In France, du 18 au 20 novembre 2016, au parc des expositions de la Porte de Versailles.

logo keepthelink


Made in France 2.0 : restez connecté à vos affaires ! Clés, carte d’identité, sac, portefeuille et même animaux : soyez prévenu(e) immédiatement, par mail et par texto, lorsque quelque chose qui vous est cher est retrouvé.


Comment ça marche ?

Il suffit à l'utilisateur d’apposer son QRCode personnel fourni par la plateforme Keepthelink sur les objets de sa vie nomade : clefs, ordinateur, téléphone, sac à main, portefeuille, valise, passeport, voire le doudou du petit…


keepthelink gestion collaborative des objets trouvésEtre alerté tout en préservant son anonymat

Lorsque la personne qui trouve l'objet égaré scanne le QRCode, elle est alors en mesure d'envoyer un message au propriétaire sans connaître ni son identité, ni ses coordonnées. Ce dernier est immédiatement avisé par SMS et email. Simple, rapide, efficace : plus de 60% de restitutions constatées.

Et comme il est aussi possible de perdre ses affaires à l’étranger, ce lien est bilingue.


Ze Link : un lien direct entre le "perdeur" et le "trouveur"

Olivier Bohm, fondateur, explique: "Géolocaliser votre bien n’aide pas : ce qui importe le plus, c’est de vous mettre en rapport avec la personne qui est en mesure de vous aider. C’est pourquoi nous avons choisi la technologie la plus répandue : le QR Code. Et si vous n’avez pas de quoi scanner un QR Code, quelqu’un autour de vous saura le faire. La preuve : avec un taux de restitution supérieur à 60%, beaucoup de gens font grâce à KeepZeLink ce qu’ils aimeraient que l’on fasse pour eux. Surtout quand on leur facilite la tâche !"

 

Entièrement gratuit et sans abonnement

Le service est entièrement gratuit et sans abonnement. L'utilisateur peut télécharger gratuitement son QRCode personnel sur www.keepzelinki.com. Par ailleurs, KeepZeLink commercialise dans sa boutique en ligne différents supports qui sont non seulement résistants, mais qui indiquent au "trouveur" de l'objet à quoi sert le QRCode qui est dessus.


 

Pack "platinium" de protection vie nomade :
3 porte-clefs, des autocollants petit format et
grand format  pour tout protéger - 16.90 €
keepthelink gestion collaborative des objets trouvés
keepthelink gestion collaborative des objets trouvés Médailles chiens ou chat : Parce qu’une puce ne suffit pas.
Parce que la puce n’est pas visible
et suppose d’aller chez le vétérinaire - 16.90 €

 

KeepZeLink expose au salon MIF Expo - Le salon des produits Made In France, les 18, 19 et 20 novembre 2016, stand A-15.


A propos de KeepZeLink.com

Lancé en novembre 2015 par Olivier Bohm et Amicie de Vauplane, web entrepreneurs, KeepZeLink est un tout nouveau service de gestion collaborative des objets trouvés. KeepZeLink est une initiative française labellisée Finance Innovation/ Paris Europlace et soutenue par BPI France


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par BOHM Olivier
le 17/11/2016 à 11:38 sur 24presse.com
BOHM Olivier
KEEPZELINK


Contacter

Envoyez un email à
BOHM Olivier

Société : KEEPZELINK