24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8686 fois sur le site à ce jour

pratique

TAKABOX s'attaque aux 30% des coffrets cadeaux et aux 15% des 'deals' non utilisés

Publié le 03/01/2012 à 10:41

Site d'échange : le marché de la revente de coffrets et coupons cadeaux débarque en France avec Takabox

Phénomène outre Atlantique, le marché de la revente de coffrets et coupons cadeaux arrive en France grâce à Takabox.com : première plateforme dédiée à l'échange et de revente qui propose aux internautes français de profiter des cadeaux des autres à prix cassés.

 


 


Une plateforme de vente ou d'échange pour coffrets cadeaux et Deals


Parce qu'on n'est jamais à l'abri de se voir offrir un baptême de l'air alors qu'on souffre de vertige, un séjour aux fêtes de Pampelune lorsqu'on est agoraphobe ou un menu gastronomique japonais  en dépit d'une allergie chronique au poisson cru, Takabox.com offre aux propriétaires de coffrets cadeaux et de coupons de réduction une plateforme spécifique permettant revendre ou échanger leur bien, pour le plus grand bonheur de tous.

 


Un site spécifique unique en France


On estime qu'en France,  30% des coffrets cadeaux et entre 10 et 15% des « deals » ou coupons réduction ne seront finalement pas consommés par leur bénéficiaires. C'est en partant de ce constat et en s'appuyant sur l'énorme succès du marché du bon cadeaux d'occasion aux Etats Unis, qui pèse aujourd'hui plusieurs millions de dollars, que la société Eclypse a ouvert, en juin dernier, le site Takabox.com, entièrement dédiée à la vente et à l'échange de coffrets type Smartbox, Dakotabox, Wonderbox, et coupons réduction Groupon, Kgbdeal, Lookingo,...


Jusqu'ici noyé dans le fourre tout des sites d'annonces généralistes, Takabox.com offre au consommateur français une plateforme spécifique pour dénicher la bonne idée cadeau à petit prix et aux vendeurs une visibilité unique.

 


Entre 50 et 70% en dessous de la valeur initiale


Décliné par catégories (aventure, sport, bien être, voyage, restaurant,...) chaque annonce bénéficie d'une fiche détaillée ainsi que d'une géolocalisation et d'une visibilité gratuite sur sept jour. L'acheteur quant à lui peut s'appuyer sur un moteur de recherche intuitif guidant son choix en fonction de ses envies et de son budget.

Afin, à la fois d'optimiser la visibilité et d'allonger la durée de vie de son annonce, chaque membre a la possibilité d'acheter des options et peut souscrire à l'un des trois packs privilège : le pack bronze, le pack silver et le pack gold, disponibles entre 4 et 9 euros, donnant accès à plus d'options et facilitant la rapidité des échanges.

Avec des prix de vente moyens entre 50 et 70% en dessous de la valeur initiale, Takabox est un véritable coffre au trésor pour les amateurs de plaisirs pas chers et un débouché unique pour les vendeurs.


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par AYED Maurice
le 03/01/2012 à 10:41 sur 24presse.com
AYED Maurice
Eclypse

www.takabox.com
Contacter

Envoyez un email à
AYED Maurice

Société : Eclypse