24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 12298 fois sur le site à ce jour

sante

Bien-être : bougies à haute teneur en huiles essentielles

Publié le 23/03/2012 à 09:05

Les bougies naturelles SANAROM et leur haute teneur en huiles essentielles aident à lutter contre les maux les plus fréquents de la vie quotidienne



Toutes les vertus des huiles essentielles en allumant une bougie


Les bougies SANAROM diffusent au rythme de leur combustion tous les bienfaits des huiles essentielles. Là où des bougies classiques aux huiles essentielles ne servent qu'à parfumer un intérieur, les bougies SANAROM et leur haute teneur en huiles ont une vocation thérapeutique.


 

bougie

Lutter contre les maux les plus fréquents de la vie moderne


Les huiles essentielles apportent une vraie solution aux maux les plus courants : troubles du sommeil, stress, problèmes respiratoires et maux de tête. Cependant, «très peu de personnes  les utilisent faute de savoir lesquelles choisir et comment les associer », explique Erika Delattre, créatrice des bougies SANAROM.



Une association d'huiles pour chaque trouble


Les bougies SANAROM ont été conçues pour rendre accessibles à tous les bienfaits des huiles essentielles, en toute sécurité. Pour chaque bougie, les huiles ont été sélectionnées pour leurs propriétés et associées pour potentialiser les vertus complémentaires de chacune. Ainsi, l'orange combinée au litsea cubeba et au lavandin combat le stress, la menthe surpamint associée à l'eucalyptus et au lavandin calme les maux de tête.



Une diffusion longue durée à un coût attractif


La composition à base de cire 100% végétale des bougies SANAROM leur assure naturellement une combustion lente à une faible température. Les propriétés des huiles essentielles sont ainsi préservées et la durée de vie de la bougie est accrue.  

Une bougie de 180 grammes diffuse ses bienfaits pendant près de 50 heures, pour un prix à partir de 14,90 €. Une bougie de 75 grammes, à partir de 9.90€, diffusera pendant 20 heures environ.

 


Disponible en pharmacie et parapharmacie

 

 

Les bougies SANAROM ne peuvent pas remplacer un traitement médical. Plus d'informations sont disponibles sur www.Oevika.com

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Delattre Erika
le 23/03/2012 à 09:05 sur 24presse.com
Delattre Erika
OEVIKA

www.oevika.com
Contacter

Envoyez un email à
Delattre Erika

Société : OEVIKA

Contact presse

Delattre Erika
OEVIKA

Website
www.oevika.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "sante"