Communiqué affiché 2410 fois sur le site à ce jour

sante

Parenthèses Coaching : Première plateforme française consacrée au coaching de vie

Publié le 14/02/2018 à 18:04

Lancée début 2018, la toute première plateforme française de coaching de vie entend mettre à disposition du grand public les puissants outils de transformation du coaching.

logo parenthese coaching

Crise du milieu de vie, divorce, reconversion professionnelle, retraite :  face aux multiples aléas de la vie, qui n’a pas songé à se faire accompagner sans oser franchir le pas ?

"Autant le coaching est d’usage courant chez les célébrités, les sportifs de haut niveau et les managers, autant il reste rare et peu connu du grand public", explique Eric Sciscione, le fondateur de la première plateforme de coaching de vie. "Pour une durée limitée dans le temps et un coût raisonnable, un coaching est pourtant un puissant outil de transformation personnelle, quelle que soit la situation rencontrée."

Premier entretien offert

Pour faciliter l’accès de tous au coaching, vingt coachs issus de la même formation, l’école franco-canadienne Coach Académie, ont donc lancé, après une phase de tests de neuf mois, la première plateforme française de coaching de vie : Parenthèses Coaching.

Sur rendez-vous, un premier entretien de 15 minutes permet d’identifier la problématique et d’orienter vers le coach le plus à même d’y répondre. Il est offert.

Trois mois d’accompagnement

"90 jours suffisent pour atteindre les objectifs de nos clients" souligne Eric Sciscione. "Les résultats sont surprenants, et nos clients nous témoignent des bénéfices et des améliorations concrètes. C’est notre plus grande récompense."

La formule standard (890 euros) prévoit deux séances téléphoniques d’une heure permettant de définir une stratégie, suivies de huit autres séances destinées à accompagner la mise en œuvre des actions, soit environ trois mois d’accompagnement.

A propos de Parenthèses Coaching

Première plateforme française dédiée au coaching de vie pour les particuliers. Parenthèses Coaching a été lancée en janvier 2018 par vingt coachs qui partagent des valeurs de bienveillance, d’authenticité et d’efficacité.

Plus d'informations : www.parentheses-coaching.com

Communiqué publié par Sciscione Eric