Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

PR displayed 1614 times

sante

SeniorAdom offre jusqu'à moins 20% à vie sur la téléassistance pour fêter la nouvelle année

Published on 01/06/2020, 12:28 PM

Pour commencer l’année bien protégé, SeniorAdom, leader de la téléassistance intelligente en France, propose une offre permettant de bénéficier d'une réduction jusqu’à moins 20%* à vie sur sa gamme de téléassistance. L'offre est valable du 6 janvier au 6 février 2020.

•   -20% à vie sur BALTO Nomade, solution géolocalisée équipée d’un micro et d’un haut-parleur pour l’extérieur et le domicile. Dans la rue, en forêt ou chez soi, elle permet de lancer une alerte à tout moment en cas de besoin.

•   -20% à vie sur BALTO Alerte, solution classique et rassurante de téléassistance permettant aux personnes seules ou en couple de se sentir en sécurité chez elles et vivre sereinement.

• -10% à vie sur BALTO Protect, solution intelligente, sans rien à porter. Elle détecte automatiquement des anomalies de comportements pouvant être les conséquences de chutes, malaises ou fragilités cognitives.

En développant une gamme complète de téléassistance, SeniorAdom souhaite proposer un ensemble de solutions afin d’offrir la possibilité à chacun d’opter pour celle qui correspond à ses besoins.

Toutes les solutions développées par SeniorAdom sont agréées "Service à la personne" par l’Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP). De ce fait, 50% des sommes versées pour l’abonnement aux services, seront crédités ou déduits de l’impôt sur le revenu du souscripteur.

*Offre non cumulable et réservée aux nouveaux clients.

À propos de SeniorAdom

Créée en 2012, KRG Corporate développe la marque SeniorAdom qui propose une solution de télé-bienveillance permettant de détecter automatiquement, sans rien avoir à porter, des situations anormales pouvant être la conséquence de chutes, malaises ou le signe d’un début de fragilité. Formidable solution à la croisée de l’Internet des objets et de l’intelligence artificielle, SeniorAdom s’est entourée d’actionnaires prestigieux et très impliqués dans le bien vieillir des personnes fragiles comme la Caisse des Dépôts, ou encore le Groupe VYV (premier groupe de protection sociale français avec notamment Harmonie Mutuelle et la MGEN).

Pour plus d’informations : www.senioradom.com

Press release published by MEN Rebecca