24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8454 times

shopping

Dorjaï lance Clip Me, sa première collection de bijoux modulables pour hommes et femmes

Published on 22/10/2014 à 12:30

Nouvelle marque de création de bijoux, Dorjaï lance 'Clip me', sa première collection au principe simple et ludique : une monture unique de bague ou de bracelet sur laquelle vient s'attacher le clip de son choix. Chaque clip est serti de pierres précieuses.

 

image dorjai

Le concept


Dorjaï présente un concept inédit de bijoux pour hommes et femmes associant bienfaits des pierres précieuses et modularité du design.

Pour sa toute première collection, Dorjaï www.dorjai.com lance des bijoux d’un genre nouveau: des bijoux modulables aux bienfaits multiples.

Le principe est simple et ludique: une monture unique de bague ou de bracelet surlaquelle on vient attacher le clip de son choix. Chaque clip est serti de pierres précieuses ayant la particularité d’offrir différentes combinaisons de bienfaits
.


Tous les modèles Dorjaï sont en argent 925 rhodié sertis de pierres de couleur sélectionnées par notre expert gemmologue. Les  prix  varient  entre 263€  à  503€ TTC pour  une bague (clip  + monture)  en fonction du choix des pierres et des modèles

Une ligne spéciale Rainbow, sertie de saphirs multicolores est proposée au travers de quatre collections spécialement dédiées.


Dorjaï est née au cœur même de la chaîne de l’Himalaya lors d’un voyage de sa fondatrice Virginie. Passionnée de voyage, de photo, d’art, elle décide en 2013 de se lancer dans la création de bijoux pour satisfaire pleinement sa passion des pierres précieuses et, grâce à ses connaissances en lithothérapie y associer le bienfait des pierres.

Un seul point de vente, le site internet : www.dorjai.com
 

image Dorjaï image Dorjaï image Dorjaï
image Dorjaï image Dorjaï image Dorjaï

Cliquez sur les images pour agrandir




Pour obtenir plus d’informations. Virginie BRULFERT, la fondatrice de Dorjaï, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous fournir de plus amples informations sur ses créations et son parcours atypique.

 

 

 

Communiqué publié par BRULFERT VIRGINIE
Published on 22/10/2014 à 12:30 sur 24presse.com
BRULFERT VIRGINIE
DORJAÏ

www.dorjai.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
BRULFERT VIRGINIE

Company : DORJAÏ

Press contact

BRULFERT VIRGINIE
DORJAÏ

Website
www.dorjai.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"