Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

PR displayed 1192 times

shopping

eBuyClub.com : lancement d’une offre de remboursement sur l’essence dans toutes les stations BP

Published on 10/24/2019, 4:06 PM

eBuyClub.com un des leaders du cashback en France lance une offre inédite de cashback de 5% sur l’essence dans toutes les stations BP.

logo

eBuyClub.com lance pour la première fois en France une offre de cashback sur l’essence permettant à ses membres d’être remboursés de 5% sur le montant dépensé dans les stations BP. Il suffit pour le membre eBuyClub.com de prendre en photo le ticket de caisse depuis l’application ebuyclub pour obtenir son remboursement sur sa cagnotte. Cette offre est nationale et concerne plus 270 stations.

Selon Gilles Nectoux, PDG de Plebicom qui exploite ebuyclub.com : " Le cashback est de plus en plus utilisé par les consommateurs pour faire des économies sur leurs achats du quotidien en ligne et en magasin. Nous voulions proposer une offre grand public de cashback qui parle à tous et qui redonne encore plus de pouvoir d’achat. Avec cette offre en partenariat avec BP nous répondons aux attentes de nos membres."

A propos d’eBuyClub.com

eBuyClub.com est un des leaders des sites de cashback en France et a négocié avec plus de 3000 partenaires marchands on line et off line des offres de cashback ou de codes promo. eBuyClub.com a plus de 2 millions de membres et est parmi les apporteurs d’affaires les plus importants pour les marchands.

eBuyClub.com permet aujourd’hui d’être remboursé jusqu’à 20% sur ses achats chez plus de 3000 sites marchands pour les achats en ligne (Cdiscount, Fnac, Amazon, Expedia, Booking, La Redoute, Asos, …etc.) et une cinquantaine d’enseignes pour les achats en magasin (Go Sport, Roady, Planète Sushi, Kaporal, Damart, …etc.).

L’inscription est totalement gratuite et une application permet de rapidement visualiser les offres qui sont proches. eBuyClub.com est commissionné par les marchands en tant qu’apporteur d’affaires et rétrocède à l’acheteur une partie de cette commission sous forme de cashback qu’il récupère sur son compte bancaire.

Depuis plus de 15 ans eBuyClub.com a déjà remboursé plus de 10 millions d’euros à ses membres permettant d’augmenter leur pouvoir d’achats.

A propos de Plebicom

Plebicom est le leader des plateformes de fidélité nouvelle génération en Europe avec un puissant réseau de partenaires marchands on line et off line dans quatre pays. Plebicom opère une vingtaine de programmes pour des banques, assurances, compagnies aériennes et média représentant plus de 12 Millions de membres. L’entreprise compte à ce jour 60 collaborateurs et est présente également en Hollande, Belgique, UK et Espagne.

Press release published by Nectoux Gilles
Published on 10/24/2019, 4:06 PM on 24presse.com