24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 1642 fois sur le site à ce jour

shopping

Fête des Pères : Cocorico lance le premier Boxer Made in France à moins de 10 euros

Publié le 29/05/2018 à 12:21

Poursuivant l’ambition de rendre le made in France abordable, Cocorico lance pour la Fête des Pères le premier Boxer 100% Made in France à moins de 10 euros.

 

logo cocorico


Une collection 100% Française pour la Fête des Pères
 
Cocorico lance sa collection pour la Fête des Pères avec pour objectif de prouver que le Made in France peut être tendance et à des prix raisonnables tout en bénéficiant de la qualité d’une production 100% française.

Avec ses messages originaux et décalés, Cocorico propose des créations au style retro et célébrant la vie à la française 


Le made in France enfin abordable 

Grâce à six usines partenaires, Cocorico fabrique ses produits intégralement en France. Du tricotage à la confection en passant par l’impression, toutes les étapes de fabrication des boxers sont réalisées sur le territoire français. Cocorico participe donc à ce mouvement de relocalisation de la production en France et souhaite permettre à tous de s’habiller avec des vêtements made in France. Pour cela, Cocorico lance le premier boxer 100% made in France à moins de 10€.

 
fete des pères made in france cocorico fete des pères made in france cocorico fete des pères made in france cocorico

A propos de Cocorico

Marque de prêt à porter créée en 2016, Cocorico souhaite renouveler notamment les produits sous-vêtements, leur donner un coup de jeune et proposer à tous de pouvoir porter des produits 100% Made in France. Cocorico vend uniquement sur internet et compte déjà plus de 15 000 clients.


Plus d'informations : 
www.cocorico.store
 
 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Charle Tom
le 29/05/2018 à 12:21 sur 24presse.com
Charle Tom
Cocorico

www.cocorico.store
Contacter

Envoyez un email à
Charle Tom

Société : Cocorico