24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 2646 fois sur le site à ce jour

shopping

Les bordelais de Happybulle.com transforment les dessins d'enfants en bijoux

Publié le 28/11/2017 à 10:54

Concept inédit en France, Happybulle.com propose aux parents de personnaliser toute une gamme de bijoux et d'objets avec les dessins de leurs enfants grâce à un simple outil en ligne. Il est ainsi désormais possible de conserver une trace inaltérable des premières œuvres, mots ou empreintes des tous petits, sur des bijoux uniques, fabriqués en France de manière artisanale.

image happybulle


Un concept de personnalisation inédit

Jérôme et Dorothée Cailley sont les co fondateurs de la marque de bijoux personnalisés HappyBulle, créée en 2011 au milieu du salon du domicile familial. Ces jeunes parents se sont inspirés des créateurs de leurs 3 petites filles pour inventer un concept de personnalisation complètement inédit : transformer les dessins d'enfants en bijoux uniques.
 


Plus de 600 références à personnaliser en ligne

Si l'idée est simple, la réalisation l'est tout autant. Il suffit de se rendre sur la boutique en ligne, de télécharger la photographie du dessin, puis de choisir parmi les 600 références de bijoux et accessoires à personnaliser.

Les bijoux sont confectionnés et emballés dans les ateliers bordelais de la marque. La commande est expédiée sous 48 heures.


 

 

Pour visualiser le dossier de presse, cliquez ici


Plus d'informations : www.happybulle.com

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Cailley Dorothée
le 28/11/2017 à 10:54 sur 24presse.com
Cailley Dorothée
Happybulle

www.happybulle.com
Contacter

Envoyez un email à
Cailley Dorothée

Société : Happybulle