Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 1316 times

shopping

Saint-Valentin : Orgasme Duo, programme en ligne dédié à l’apprentissage de l’orgasme à deux

Published on 08/02/2021 à 14:40

A l’occasion de la Saint-Valentin, Oh Oui lance Orgasme Duo, le premier programme en ligne dédié à l’apprentissage de l’orgasme avec un partenaire. Orgasme Duo est une méthode progressive et guidée de 7 semaines qui fait aussi bien appel à des techniques ancestrales qu'à des pratiques validées par la sexologie moderne.


De la frustration des femmes

Rêver d’orgasme à deux sans pouvoir en obtenir et être condamnée à lire la plénitude sur le visage de son partenaire ? C’est ce à quoi des millions de femmes sont confrontées. Les sondages en matière de sexualité sont sans appel : les femmes jouissent bien moins souvent que les hommes.

Si l’apprentissage de techniques de masturbation peut être pertinent, l’insatisfaction au lit quant à elle peut toujours persister. Et pour cause : la sexualité n’est pas juste une histoire de mécanique.

Les recherches scientifiques en sexologie indiquent que le stress et l’anxiété sont largement rapportés comme étant une cause des difficultés orgasmiques. À cela viennent s’ajouter : le fait de ne pas être assez excitée, les difficultés à communiquer mais aussi l'absence de pensées érotiques, le manque de lâcher-prise et les difficultés à se concentrer sur le moment présent.
 

Les participantes ont également accès à un Carnet d’Exploration interactif
grâce auquel elles pourront noter leurs réflexions et leur cheminement


Vers une sexualité plus enrichissante

En vue d’aider les femmes à développer leur potentiel orgasmique, la jeune entreprise OH OUI ouvre les portes de son programme Orgasme Duo. Divisé en 7 modules et composé de 17 vidéos, 39 audios et 28 exercices guidés, Orgasme Duo aborde des thèmes tels que la confiance, les blocages, la masturbation, le fonctionnement de l’orgasme, la communication mais aussi le lâcher-prise.

Les exercices proposés tout au long du programme Orgasme Duo sont variés : auto-massage, hypnose thérapeutique, méditation, introspection...

Leurs objectifs ? Aider les femmes à développer petit à petit leurs capacités à se toucher, à imaginer, à se concentrer et à libérer leurs blocages et leurs tensions. Orgasme Duo propose aussi des exercices guidés à faire en couple afin de lever la pression et d’installer davantage d’intimité.

La fondatrice de OH OUI, consultante en Santé Sexuelle à l’origine du programme, adopte une approche à la fois bienveillante et encourageante. Les vidéos du programme reprennent les codes des réseaux sociaux, comme le partage d’expériences sur Youtube, et sont réalisées en « face caméra » pour plus de proximité. Tout au long du programme, chaque participante a l’opportunité de lui poser ses questions.


Accéder à la vidéo d'orgasme duo


Persévérance, motivation et sérieux

Au cours des 7 semaines, Orgasme Duo donne l’opportunité de refaçonner progressivement son cerveau en vue de mieux savourer sa sexualité. Ce programme ambitieux est au prix de 425 euros lors du lancement. Ce prix comprend un accès à vie ainsi qu’à toutes les mises à jour futures.

Pour la fondatrice de OH OUI : "Orgasme Duo est le programme que j'aurais adoré acheter il y a plusieurs années. Orgasme Duo peut réellement permettre aux femmes d’accéder à plus de plaisir et à une meilleure compréhension de leur sexualité. La vie est bien trop courte pour rester dans la frustration et se priver de toutes les joies que notre corps peut nous procurer."

Plus d'information : ohoui.fun/OrgasmeDuo
Youtube / Instagram 

 

 

Communiqué publié par La fondatrice de OH OUI
Published on 08/02/2021 à 14:40 sur 24presse.com
La fondatrice de OH OUI
Oh Oui

ohoui.fun
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
La fondatrice de OH OUI

Company : Oh Oui

Press contact

La fondatrice de OH OUI
Oh Oui

Website
ohoui.fun

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"