24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6558 fois sur le site à ce jour

societe

All4home s’engage dans la lutte contre le cancer du sein aux côtés de l’Institut Paoli-Calmettes

Publié le 17/04/2014 à 13:43

Depuis le 3 avril et jusqu'au 24 décembre 2014, All4home s’associe avec l’Institut Paoli-Calmettes dans la lutte contre le cancer du sein en reversant 25€ à l’Institut pour chaque parrainage ou vente de pack promotionnel de ménage ponctuel.

 

image all4home

image institut paoli calmettes

 


Un engagement "évident"

Particulièrement sensible à cette maladie qui touche les femmes, qui composent plus de 90% de son personnel et la majeure partie de sa clientèle, All4home a décidé d’inscrire l’année 2014 dans la lutte contre cette maladie. Cette action comporte, en parallèle des dons financiers, des opérations de sensibilisation au dépistage auprès des intervenantes et clientes du réseau ainsi que plusieurs évènements locaux.


A propos de l’Institut Paoli-Calmettes

Certifié par la Haute Autorité de Santé, membre du groupe UNICANCER, l’Institut Paoli-Calmettes (IPC) est un des 18 centres français de lutte contre le cancer. C’est le centre de cancérologie n°1 en région PACA.

L’IPC rassemble à Marseille 1 350 chercheurs et personnels médicaux et non médicaux, engagés dans la prise en charge globale de l’ensemble des pathologies cancéreuses : recherche, soins médicaux et de support, enseignement et formation. L’IPC a réalisé plus de 83 000 consultations et accueilli plus de 9 000 patients en hospitalisation en 2013.

La prise en charge à l’IPC s’effectue exclusivement sur la base des tarifs de la sécurité sociale, les dépassements d’honoraires et les consultations privées ne sont pas pratiqués dans l’établissement. Etablissement de santé privé d’intérêt collectif, régi par les articles L6162-1 à 13 du Code de la Santé publique, l’Institut Paoli-Calmettes est habilité à recevoir des dons.


A propos d’All4home

All4home est une société de services à domicile spécialisée dans les prestations d'aide ménagère et de gardes d'enfants. Le concept a été créé en 2005 à Marseille, puis une deuxième agence ouverte en 2007 et depuis, le groupe n’a cessé de s’étendre en atteignant aujourd’hui le nombre de 41 agences. Le réseau totalise un effectif de 800 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 6 millions d’euros.

Novatrice, All4home a été la première société privée à avoir généralisé le télépointage, créé un devis multicritère en ligne et mis en place une application iPhone dédiée au ménage. L’entreprise réalise tous ses recrutements en CDI, adhère à la charte de la diversité, propose une démarche de ménage écologique réalisé avec des produits d’entretien bio et met en place des opérations de mécénat, notamment en faveur des enfants malades.

En 2014, Le réseau All4home prévoit d’embaucher 300 nouveaux collaborateurs en CDI sur toute la France.


Plus d'informations : www.all4home.fr


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Soete Véronique
le 17/04/2014 à 13:43 sur 24presse.com
Soete Véronique
All4home


Contacter

Envoyez un email à
Soete Véronique

Société : All4home

Contact presse

Soete Véronique
All4home

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "societe"