Communiqué affiché 7903 fois sur le site à ce jour

societe

Crise du logement: développement de la location de chambres chez l'habitant

Publié le 04/02/2010 à 12:50

Augmenter ses revenus en partageant son logement

Chambrealouer.com: un moyen simple, efficace et convivial pour augmenter ses revenus.

Vous disposez d'une chambre vide ou d'une pièce innocupée ? Optimisez cet espace pour augmenter vos revenus.

En effet, partager son logement peut s'avérer être une solution efficace pour arrondir ses fins de mois, notamment en période de crise. De nombreux logements sont vides la plupart du temps et reviennent souvent très chers à leur propriétaire. Faire appel à un locataire de façon ponctuelle peut être un moyen convivial et efficace pour rentabiliser facilement son logement.

Le site se propose de publier vos annonces de chambre à louer chez l'habitant et de vous mettre en relation avec des locataires potentiels: étudiant, voyageurs d'affaires ou touristes de passage dans votre région.

Le dépôt d'annonce est gratuit et aucune commission n'est perçue sur les loyers. Si un locataire souhaite vous contacter, vous recevrez par email son profil détaillé (Photo, traits de caractère, ses qualités, ses défauts, l'objet de son séjour, etc.). Si vous êtes intéressé par sa demande, vous pourrez souscrir à un abonnement (à partir de 19 euros pour 1 mois) pendant lequel vous pourrez échanger librement vos coordonnées avec les locataires intéressés par votre offre de location. Le retour sur investissement est donc assuré.

Site internet: www.chambrealouer.com

Communiqué publié par de rouville Philippe
le 04/02/2010 à 12:50 sur 24presse.com
Chambrealouer.com