24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8555 fois sur le site à ce jour

societe

Evreux : 18 ème jour de grève de la faim

Publié le 31/05/2011 à 09:46

18ème jour de la grève de la faim pour Anne-Elisabeth Touron, artiste de cirque et créatrice il y a 20 ans d'Atoutcirque, une école ouverte à tous les enfants de la région et en particulier à tous les défavorisés

Evreux, Anne-Elisabeth Touron, artiste de cirque et créatrice d'Atoutcirque" lieu artistique, culturel, ayant une lourde charge sociale, en est à son 18e jour de grève de la faim. Elle demande a être reçue par le Maire, Michel Champredon, qui fait la sourde oreille.


Son camion est garé devant la mairie depuis 18 jours consécutifs. le maire n'ose plus rentrer par la grande porte et entre dans la mairie par une porte à l'arrière.


Mme Touron demande juste un rendez-vous avec Michel Champredo : celui-çi n'a pas tenu ses promesses concernant la subvention octroyée à l'association, il avait en outre demandé à Mme Touron au moment de son élection d'embaucher 2 salariés. Ce qu'elle a fait mais elle ne peut évidemment pas les payer, puisqu'il n'a pas aloué la subvention promise.  Son école de cirque est aujourd'hui menacée, les centaines d'enfants de l'agglomération qui profitent des activités de cirque, vont s'en trouver privés.


A lire sur facebook : Atoutcirque Usine des Planches, les articles de "Paris Normandie", les blogs, le récit complet d'une histoire incroyable.


Contact
Lefebvre Madeleine
madeli777@hotmail.com
0687247655

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par LEFEBVRE Madeleine
le 31/05/2011 à 09:46 sur 24presse.com
LEFEBVRE Madeleine



Contacter

Envoyez un email à
LEFEBVRE Madeleine

Société :