societe

Fondation Abbé Pierre : Présentation des cartes de vœux 2014 pour les entreprises, à la fois distinctives et caritatives

Published on 04/11/2013 à 15:37

Les Editions du partage, partenaire de la Fondation Abbé Pierre, propose aux entreprises et collectivités une collection de cartes de vœux 2014 hors du commun notamment inspirée d'objets affectifs du quotidien : montre et articles de maroquinerie... La satisfaction d’accomplir un acte citoyen associé à une communication distinctive.

image fondation abbe pierre

Les vœux, une tradition… mais autant en profiter pour se distinguer !

En cette fin d’année, mieux vaut communiquer vers ses clients et partenaires avec des cartes originales de très grande qualité qui marqueront les esprits. Pour surprendre et marquer sa différence, une communication inattendue et distinctive pour les vœux 2014 devrait être d’une grande efficacité.

Parmi la multitude de cartes reçues, votre message sera mémorisé avec, par exemple, la carte « Rendez-vous ». Ce modèle au design recherché en forme de montre bracelet … (petit rappel pour ne pas être en retard au rendez-vous de 2014 !) met en exergue la performance‚ la qualité et la maîtrise. Son originalité‚ son côté luxueux associés à son élégance et sa sobriété feront de cette carte le symbole de la performance et de la réussite entrepreneuriale.

image fondation abbe pierre image fondation abbe pierre image fondation abbe pierre
Carte "Rendez-vous" Carte "Haute couture" Carte "Améthyste"

12 ans de partenariat avec la Fondation Abbé Pierre : des cartes de vœux solidaires

Les Éditions du Partage éditent en exclusivité les cartes de vœux de la Fondation Abbé Pierre depuis 12 ans. En choisissant de telles cartes de vœux, vous soutiendrez les actions de la Fondation et marquerez votre engagement solidaire aux côtés des plus démunis… la satisfaction d’accomplir un acte citoyen associé à une communication distinctive.

Des cartes haut de gamme qui respectent l’environnement :

- Top qualité et technicité : Papier de création, gaufrage relief, découpe laser, finitions à la feuille d’argent et d’or, couleurs à chaud, vernis sélectif...

- Respect de l’environnement & écologie : Cartes en papier recyclé, papier issu de forêts durablement gérées, impression imprim’vert.

- Création et fabrication Française : 80% de la production est réalisée en France

Le + : Les cartes électroniques animées et sonorisées assorties

image fondation abbe pierre

Carte "Rendez-vous" ouverte vue de face

Renseignements pratiques :

Prix de 0.75 € à 1.98 € H.T.

En vente sur www.cartesvœux-fondationabbepierre.com

Pour télécharger les photos en haute et basse définition : http://www.cartesvoeux-fondationabbepierre.com/presse.php

Communiqué publié par Maurin
Published on 04/11/2013 à 15:37 sur 24presse.com