24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7824 fois sur le site à ce jour

societe

MySweetRoom : des rencontres amoureuses sur un mode ludique

Publié le 03/05/2012 à 13:41

Pour faire sa place aujourd'hui sur le marché de la rencontre en ligne, il faut être innovant. MySweetRoom.com propose une alternative divertissante et gratuite aux utilisateurs de sites de rencontre : un jeu social évolutif qui facilite le contact amoureux.


logo

 


Les internautes en quête de contacts amoureux, lassés du format conformiste des innombrables sites de rencontre (structure type du profil: informations, photos, messages), sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des concepts innovants et originaux. Le site MySweetRoom.com, primé au Concours régional de l'Innovation, est un jeu social au mode évolutif qui favorise les rencontres.

 


Le profil de l'utilisateur est une « chambre virtuelle »


Le concept de MySweetRoom.com est de casser les codes des sites de rencontre traditionnels en redonnant à l'utilisateur le contrôle total de son espace privé. Sur MySweetRoom.com, le profil de l'utilisateur est une « chambre virtuelle » dans laquelle il choisit de faire entrer de nouveaux « voisins » avec qui il a envie de communiquer. Le site MySweetRoom.com laisse aux utilisateurs la possibilité de jouer un jeu de séduction et de dévoiler, pleinement ou en partie, ses informations et photos rangées dans différentes « armoires » de son espace privé.


 

chambre virtuelle

 


Forte présence féminine


Permettre ou refuser aux autres utilisateurs l'accès à son espace privé assure à la population féminine de ne pas être trop sollicitée - contrairement aux autres sites de rencontre. En outre, le caractère convivial et ludique de MySweetRoom.com attire de nombreuses utilisatrices car les femmes sont généralement majoritaires dans le secteur des jeux sociaux. Ces deux éléments garantissent ainsi sur le site une forte présence féminine.

 


Site divertissant et évolutif


La navigation de MySweetRoom.com est divertissante car l'utilisateur, par ses actions réalisées sur le site (envois de messages, visites de profils...), accumule des Sweetiz (crédits virtuels) qui lui permettent de débloquer certaines fonctionnalités du site : ajout de photos supplémentaires, utilisation de plus de critères, décoration de sa « chambre » qui le placera en tête des résultats de recherche sur le site... Le caractère divertissant et évolutif de MySweetRoom.com permet aux utilisateurs/joueurs de faire évoluer leur profil, de réaliser des objectifs, ou de gagner des trophées... et ainsi de faire ressortir leur personnalité.

 


Aucune publicité


Le site MySweetRoom.com développe un business model fondé sur l'achat de Sweeties qui exclut toute publicité, laissant l'utilisateur totalement libre. Cependant, l'utilisateur peut choisir de bénéficier de Sweetiz supplémentaires sans débourser un centime grâce au module Sponsorpay. Ce système permet le versement de Sweeties en échange d'une inscription à une newsletter, au visionnage d'une vidéo ou au remplissage d'une enquête marketing...



Un acteur engagé du marché


Le site MySweetRoom.com est le seul site de rencontre à reverser une partie de ses bénéfices à l'association nationale Sida Info Service, avec laquelle un fort partenariat est établi. La prévention et la lutte contre le Sida est une préoccupation chère aux fondateurs du site qui n'envisagent pas un tel projet sans une portée utile, responsable et solidaire.

 

 


Pour plus d'informations :
Website : www.mysweetroom.com
Page Facebook : www.facebook/MySweetRoom

Contact :
Valentin Napoli, cofondateur MDG MySweetRoom
Tél : 06.79.99.24.96
Email : v.napoli@mysweetroom.com

 



Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par NAPOLI Valentin
le 03/05/2012 à 13:41 sur 24presse.com
NAPOLI Valentin
MDG MySweetRoom

www.mysweetroom.com
Contacter

Envoyez un email à
NAPOLI Valentin

Société : MDG MySweetRoom

Contact presse

NAPOLI Valentin
MDG MySweetRoom

Website
www.mysweetroom.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "societe"