24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7714 fois sur le site à ce jour

societe

Nouvelle tendance : des mamies au pair

Publié le 14/02/2012 à 15:48

Maison-sitting propose aux mamies qui ont des fourmis dans les jambes de découvrir un nouveau pays le temps d’une mission


Nouvelle tendance : Les mamies au-pair ont le vent en poupe


Si l'on a pas envie d'accueillir une étudiante sous son toit et de lui confier ses enfants, si l'on pense qu'une mamie vaut toutes les baby-sitters voici une solution qui pourrait séduire : Maison-sitting propose aux mamies qui ont des fourmis dans les jambes de découvrir un nouveau pays le temps d'une mission.


Un nouvel horizon s'ouvre aux femmes de plus de 50 ans. Rester en France ou partir à l'étranger vivre une expérience inoubliable, devenir Mamy au Pair c'est pour certaines une formule idéale pour voyager, une occasion de découvrir un pays ou une région en marge des lieux touristiques, de rencontrer des gens d'une culture différente.



Pourquoi La garde d'enfants en France ou à l'étranger par des « Mamies au Pair » ?

 

A l'instar d'un jeune au pair, la mamie est accueillie dans une famille, pendant une période donnée, définie au préalable, en contrepartie du gite et du couvert, elle peut effectuer différentes tâches telles que du baby-sitting, la garde des enfants, les sorties d'écoles ou de crèches, la surveillance des devoirs et l'accompagnement aux activités extrascolaires.


Maison-sitting fait la promotion des mamies à l'étranger via le partage mutuel.


Les Mamies qui font le choix de partir à l'étranger pourront apprendre ou se perfectionner dans une autre langue en contrepartie la famille d'accueil découvrira aussi une autre culture, d'autres coutumes.


A 50 ans et plus, ces femmes après avoir exercé une vie professionnelle souvent bien remplie,  sont toujours très actives, dynamiques, elles aiment les challenges, les défis et désirent faire partager leur savoir-faire.


Elles font le choix de devenir « Baby-Sitter » pour des séjours « Au-Pair » offrant une expérience enrichissante, en France, en Europe ou dans des pays plus éloignés.

 


Le concept

 

Le séjour linguistique à l'étranger d'une Mamy au Pair au sein d'une Famille d'accueil est un échange de services "bénévole" qui profite aussi bien aux Mamies qu'à la famille d'accueil. Elles peuvent découvrir à moindre coût un nouveau pays, un autre cadre de vie, une nouvelle civilisation.


Il s'agit pour les deux parties, la famille d'accueil et la Mamy au pair, de se réaliser au sein d'un projet commun enrichissant.
Ce concept devient tendance en Europe, cependant les françaises sont encore un peu hésitantes pour partir hors des frontières européennes.

 


L'objectif pour les parents


Il est très difficiles pour les parents de confier leurs  enfants à des inconnus, en optant pour le choix d'une Mamy au Pair, ils se sentent totalement rassurés. Ces Mamies ont une grande expérience de la vie, elles savent, pour avoir elles-mêmes élever leurs enfants, très bien s'en occuper, leur raconter des histoires.
Elles feront aussi découvrir à leurs hôtes toutes les saveurs de la cuisine authentiquement française de notre enfance.

 

 

Comment


Maisonsitting.com clarifie au maximum les droits et devoirs de chacun au moyen de questionnaires individuels très complets permettant d'établir des critères de sélection, qui selon les exigences de chacun permettront de mener à bien les actions de recherches.
Les prestations de maisonsitting.com s'arrêtent à l'acceptation de la Mamy au Pair par la Famille d'Accueil
Les honoraires perçus ne concernent que les frais de recherches, de mise en relation et de gestion et sont à régler par la famille d'accueil
La Mamy au pair ne paye aucun honoraire.
Toutes les demandes se traitent au cours d'un entretien téléphonique et aucune annonce n'est diffusée sur le site.


Honoraires : 225 €



Site : www.maisonsitting.com


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Berne Dominique
le 14/02/2012 à 15:48 sur 24presse.com
Berne Dominique
Maison sitting

www.maisonsitting.com
Contacter

Envoyez un email à
Berne Dominique

Société : Maison sitting

Contact presse

Berne Dominique
Maison sitting

Website
www.maisonsitting.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "societe"