24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8295 fois sur le site à ce jour

societe

ParadisBlanc.com : mémorial en ligne pour honorer les défunts d’une manière nouvelle et décomplexée

Publié le 25/10/2011 à 11:04

Avec Paradis Blanc, chacun peut facilement créer un mémorial en ligne pour un proche disparu : un enfant, un grand-parent, un époux, un collègue, un ami... afin de partager des souvenirs, des photos, des vidéos, et tous les évènements inoubliables vécus ensemble. À l’approche de la Toussaint, Paradis Blanc permet d’appréhender le deuil et le souvenir de ses défunts, d’une manière nouvelle et décomplexée.

 


 

 

Paradis Blanc est un service inédit en France, permettant d’honorer la mémoire des disparus :


- Créer un mémorial personnalisé dédié à un proche disparu
- Inviter sa famille et ses amis à partager leurs souvenirs
- Partager des photos et vidéos, des hommages. Allumer des bougies. Redécouvrir les évènements marquants de la vie des disparus

 

 


Créer un mémorial en lignePour que la vie ne s’arrête pas à leur mort


À une époque où on laisse de moins en moins la place au deuil et à la mémoire de nos défunts, Paradis Blanc propose aux familles et à leurs proches, un nouveau service simple qui leur permet de garder un souvenir intact des personnes qui les ont quittés trop tôt.

Avec Paradis Blanc, chacun peut facilement créer un mémorial en ligne pour un proche disparu : un enfant, un grand-parent, un époux, un collègue, un ami...  afin de partager des souvenirs, des photos, des vidéos, et tous les évènements inoubliables vécus ensemble. Ainsi, la distance et le temps ne sont plus des obstacles pour commémorer le souvenir de ceux qui leur manquent.

À l’approche de la Toussaint, Paradis Blanc permet d’appréhender le deuil et le souvenir de ses défunts, d’une manière nouvelle et décomplexée.

 

 

 


Un service accessible à tous


Afin de permettre l’utilisation de Paradis Blanc au plus grand nombre, l’essentiel des fonctionnalités est proposé gratuitement et sans engagement. Une formule payante permet aussi de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires : photos et vidéos illimités, personnalisation du thème visuel, possibilité de rendre privé un mémorial, bougies animées...


 


Défendre une cause en la mémoire d’un disparu


Le créateur d’un mémorial peut choisir de mettre en avant sur un mémorial, les associations caritatives de son choix, parmi celles agrées par le Comité de la Charte pour leur gestion rigoureuse et transparente.
Ainsi, face à la difficulté de trouver un sens à la mort, chacun peut oeuvrer pour soutenir une cause qui lui est cher.

 


 

 

 

Tarifs


Formule gratuite : la création d’un mémorial et l’essentiel des fonctionnalités sont gratuits.


Formule premium : une formule payante (5,90 € par mois ou 39 € par an) permet de bénéficier de fonctionnalités avancées : photos et vidéos illimitées, bougies animées, mémoriaux privés, thèmes visuels personnalisés...


Pour le lancement du site, 1 an de formule premium est offert pour toute création de mémorial avant le 24 novembre 2011.


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Marchal Cédric
le 25/10/2011 à 11:04 sur 24presse.com
Marchal Cédric
Paradis Blanc

www.paradisblanc.com
Contacter

Envoyez un email à
Marchal Cédric

Société : Paradis Blanc