Communiqué affiché 6109 fois sur le site à ce jour

societe

Première édition de l'Ecigshow, salon international de la cigarette électronique au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 25 au 27 mai 2014

Publié le 04/04/2014 à 12:39

La première édition de l’E-CigShow se déroulera sur 9000 m² et sur 3 jours au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Pavillon 6, les 25, 26 et 27 mai 2014 et rassemblera l'ensemble des acteurs du marché de la cigarette électronique au niveau national et international.

image e-cigshow

Après la création du premier Salon du Golf à Paris, puis des salons du Tennis, du Ski et du Snowboard, de l’Immobilier de luxe à Deauville et de l’Etudiant en Roumanie, Marc Assous, Commissaire général, se lance un nouveau défi : réunir sur un même lieu et au même moment, grand public, usagers et professionnels du secteur de la cigarette électronique.

La première édition de l’E-CigShow se déroulera ainsi sur 9000 m² et sur 3 jours au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Pavillon 6, les 25, 26 et 27 mai 2014. L’E-CigShow rassemblera l'ensemble des acteurs du marché au niveau national et international et accueillera des exposants venus entre autres de Chine, des Etats-Unis, d'Italie, d’Espagne ou de République Tchèque.

Au total, plus de 80 exposants prendront part à l’E-CigShow. Ils informeront les passionnés de la vap quant aux bienfaits de la cigarette électronique et communiqueront autour des nouvelles tendances, des nouvelles saveurs développées, des différents type de e-liquides et des nouveaux accessoires.

Des conférences pour tous et tous les jours :

Chaque jour des conférences médicales seront animées par de grands professeurs de réputation nationale et internationale. Tabacologues, médecins, consultants en santé publique répondront à  toutes les questions des visiteurs.

Infos pratiques :

Dimanche 25 mai, lundi 26 mai et mardi 27 mai 2014

1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris, Parc des Expositions, Pavillon 6

Horaire :

- Dimanche (journée grand public) 9h00 - 19h00
- Lundi  (journée professionnel) 9h00 - 19h00
- Mardi (journée professionnel) 9h00 - 17h30

Tarif visiteur grand public : 10 € (vente uniquement sur place)

Les professionnels pourront accéder au Salon gratuitement sur présentation d’une carte de visite professionnelle et de l’invitation téléchargeable sur le site www.e-cigshow.com

Site : www.e-cigshow.com

Communiqué publié par ASSOUS Marc