Communiqué affiché 7711 fois sur le site à ce jour

societe

Seniors : Quinquessence.fr, le portail dédié à la sexualité des 50 ans et plus

Publié le 28/01/2013 à 12:07

Quinquessence.fr, la boutique érotique "sans limite supérieure d’âge", milite contre la discrimination à l'âge en matière de sexualité. A l'occasion de la Saint Valentin, dont l'image est invariablement associée à des couples de trentenaires, le site propose une gamme de produits spécifiquement adaptés aux seniors, afin d'affirmer le droit pour tous de fêter l'amour.

Erotisme et sexualité des "seniors"

Lancé récemment, Quinquessence.fr a pour vocation d'aborder sans tabou et sans complexe les questions liées à la sexualités des seniors. Destiné aux personnes de 50 ans et plus le site propose à la fois des chroniques, des conseils de sexologues et une boutique de produits érotiques.

Volontairement sélective, la boutique présente des produits retenus pour leur qualité, leur design et leur présentation : des ingrédients de qualité, des arômes agréables, des emballages neutres ou esthétiques pour "oser", à tout âge.

Une Saint Valentin sans tabou

A l'occasion de la Saint Valentin, Quinquessence.fr propose
une sélection spéciale : cosmétiques érotiques, bijoux de peau, ou accessoires… Pour que le repas aux chandelles ne soit plus le seul cadeau envisageable.

Proposer à la vente des vibromasseurs ou autres sex-toys à des personnes de 70 ans ou plus est une manière de faire la guerre aux idées reçues : sexualité et érotisme n’ont pas de date de péremption. Le désir ne doit pas se transformer en honte à compter d'un certain âge. Dans cette optique, Quinquessence.fr a vocation à faire évoluer les mentalités, pour que les seniors cessent de se considérer "trop vieux pour cela" ou de penser "ce n’est plus possible à mon âge".

"L’érotisme à 50, 60, 80, 90, 100 ans... c’est quoi pour vous?"

Quinquessence.fr propose également à ses visiteurs de témoigner sur le thème "L’érotisme à 50, 60, 80, 90, 100 ans... c’est quoi pour vous?". Cet appel aux témoignages a pour but de prouver combien la vie sexuelle et érotique peut être riche à tout âge, à partir du moment où elle est entretenue.

Pour plus d’informations : www.quinquessence.fr

Communiqué publié par lemoine caroline
le 28/01/2013 à 12:07 sur 24presse.com
quinquessence