24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6686 fois sur le site à ce jour

societe

Service à domicile : All4home s'engage auprès des associations 'Le rire Medecin' et 'Mécénat Chirurgie Cardiaque'

Publié le 26/09/2013 à 12:36

Du 16 septembre au 17 novembre 2013, All4home, société de services à domicile spécialisée dans les prestations d'aide ménagère et de gardes d'enfants, propose aux parents en recherche d’une garde d ’enfants à domicile de participer à une action caritative en faveur des enfants.

 

 

image all4home

 




20 euros reversés par garde d'enfant

Depuis sa création en 2005, All4home a toujours mené son activité économique en parallèle avec des actions de citoyenneté qui correspondent à ses valeurs. Cette année, la société a tout naturellement choisi de s’engager auprès des enfants dans le besoin.

Du 16 septembre au 17 novembre 2013, All4home propose aux parents en recherche d’une
garde d'enfants à domicile de participer à une action caritative en faveur des enfants.

Le principe est simple, pour toute mise en place d’une garde d’enfants régulière, 20 euros seront reversés à l’association du choix du client dont :


  - Mécénat Chirurgie Cardiaque : qui permet aux enfants du monde souffrant de maladies cardiaques de venir se faire soigner en France [www.mecenat-cardiaque.org].


  - Le Rire médecin : qui propose des spectacles sur mesures aux enfants hospitalisés grâce à l’intervention de comédiens clowns professionnels [www.leriremedecin.asso.fr].


A propos d’All4home

All4home est une société de services à domicile spécialisée dans les prestations d'aide ménagère et de gardes d'enfants.

Le concept a été créé en 2005 à Marseille, puis une deuxième agence ouverte en 2007 et depuis, le groupe n’a cessé de s’étendre en atteignant aujourd’hui le nombre de 41 agences. Le réseau totalise un effectif de 600 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 5,4 millions d’euros.

Première société privée à avoir généralisé le télépointage et créé un devis multicritère en ligne, la société met l’innovation au service des clients et de l’efficacité de ses prestations.

L’entreprise réalise tous ses recrutements en CDI, adhère à la charte de la diversité et propose une démarche de ménage écologique en proposant à ses clients des produits d’entretien biologiques.

En 2013, Le réseau All4home prévoit d’embaucher 300 nouveaux collaborateurs en CDI sur toute la France.


Plus d'informations : http://www.all4home.fr/
 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Bagdassarian Mylène
le 26/09/2013 à 12:36 sur 24presse.com
Bagdassarian Mylène
All4home

www.all4home.fr/
Contacter

Envoyez un email à
Bagdassarian Mylène

Société : All4home

Contact presse

Bagdassarian Mylène
All4home

Website
www.all4home.fr/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "societe"