Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8232 times

societe

Terra Brasilis invente le resto à crédit

Published on 17/10/2012 à 09:26

Terra Brasilis, restaurant cabaret de la région bordelaise, lance une initiative inédite pour contrer les effets de la crise en offrant la possibilité à ses clients de régler leur note en plusieurs fois sans frais.

illustration


S'adapter au contexte de crise


Situé à Latresne, dans la région bordelaise, le restaurant Terra Brasilis, qui accuse depuis 2008 une baisse de son taux de fréquentation de plus de 35% a décidé de réagir et d'adapter sa politique commerciale au contexte de crise.

Puisque, mécaniquement, le budget loisir et sorties est le premier à souffrir lorsque les dépenses contraintes des ménages s'alourdissent (transport, assurances, énergies, coût du logement,...), la direction du restaurant a choisi d'innover.

Pour ne pas mettre la clé sous la porte et permettre au plus grand nombre de continuer à profiter de sorties en famille ou entre amis, Terra Brasilis propose depuis la rentrée aux clients qui le souhaitent de régler leur addition en plusieurs fois sans frais.



Une première dans le secteur de la restauration en France


Très répandue au Brésil, cette pratique est totalement inédite en France. Terra Brasilis est ainsi le premier restaurant français à offrir ouvertement des facilités de paiement à sa clientèle.

Pour l'instant, le règlement en deux ou trois fois, à la convenance du client, s'effectue par remise de chèques. Cependant, la direction de l'établissement espère trouver rapidement un accord avec un opérateur bancaire lui permettant d'enregistrer des paiements différés par carte bleue, à l'image de ce qui se pratique couramment dans la grande distribution.



Plus d'information :


Pour plus d'informations sur la rentrée du Terra Brasilis, les nouvelles formules, les tarifs revus à la baisse et le programme des spectacles et animations :  www.terra-brasilis.com

 

 

Communiqué publié par
Published on 17/10/2012 à 09:26 sur 24presse.com



www.terra-brasilis.com/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to

Company :