24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6325 fois sur le site à ce jour

societe

Une société bordelaise lance Le Crush, un sticker mystère pour faciliter les rencontres

Publié le 11/03/2014 à 11:40

Le Crush, c’est un sticker unique qui permet d’envoyer à une personne, connue ou non, un message protégé par un code. Il suffit pour cela de gratter, découvrir un code pour écrire un message sur lecrush.com, puis de coller la partie détachable sur le pull, sac ou scooter de la personne. Cette dernière pourra découvrir son message grâce au code du sticker et y répondre. Une façon ludique et originale de rentrer en contact en toute discrétion tout en conservant une part de mystère.

 

 

image le crush

 

Rentrer en contact dans ce monde où les communications numériques se multiplient peut être parfois difficile. Le Crush, littéralement "craquer pour quelqu'un" en anglais, c'est une méthode simple pour faire connaissance avec une personne par l'intermédiaire d'un sticker. Sur ce dernier, on trouve 2 parties à gratter qui cache un code unique : une pour celui qui veut laisser un message, l'autre pour celui qui va le recevoir.


Un code à gratter, un message à découvrir pendant 24h


Pour déposer un message, le "crusher" gratte le code et va sur le site www.lecrush.com. Il donne alors le sticker restant à la personne souhaitée ou le colle sur un de ses objets, bien en évidence : skate, scooter, veste, bureau, voiture, etc.

La personne "crushée" n'a plus qu'à gratter le code sur l'autocollant, aller sur le crush.com depuis son smartphone ou ordinateur, taper son code découvert sur le sticker et lire son message et cela pendant 24h. Après le message s'autodétruira (comme dans le feuilleton !). Le "crushé" peut ainsi répondre. Dés que le message est lu, les deux personnes ont une période de 24h chrono pour tchatter et se découvrir.

Les stickers sont disponibles dans différents points de vente répertoriés sur le site (tabac-presse, Boulangerie, Snacks....) et chez des partenaires sponsors.



 

 

image lecrush

 




Pour les jeunes, les timides et les mystérieux, les blagueurs ou les coups de gueules...

Ce mode de communication, extrêmement ludique, s'adresse aux jeunes (et moins jeunes!) qui veulent ajouter un peu de "piment" dans la relation et aussi, bien sûr, aux plus timides. Il relie aussi 2 mondes : le réel avec ce sticker à déposer après avoir « craqué » pour un ou une inconnue lors d'une soirée ou d'une sortie et puis le virtuel avec ces messages à consulter sur le net qui garde une part de mystère et de romantisme. Ce n'est d ailleurs pas qu'un moyen de rencontre; mais aussi une façon drôle et confortable de faire passer un message parfois gênant, un coup de gueule, une invitation surprise.....


Le Crush, invention girondine

Créé par une équipe de jeunes entrepreneurs bordelais, le Crush va à moyen terme s'exporter dans toute la France. Ce sera à Bordeaux et sur le Bassin d'Arcachon que le concept sera lancé le 13 mars prochain. Le crush a déjà 3 partenaires girondins : le bar latino bien connu à Bordeaux, la Calle Ocho, la discothèque de Pessac "Le Pacha" et la radio bordelaise enjoy33. Pour son lancement, 30 jeunes filles ont été recrutées et distribueront des "Crushs" aux abords des lycées bordelais, de la CUB, de la place Gambetta et de la place de la Victoire.



Plus d'informations : www.lecrush.com





 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Le Crush
le 11/03/2014 à 11:40 sur 24presse.com
Le Crush
Le Crush

www.lecrush.com
Contacter

Envoyez un email à
Le Crush

Société : Le Crush