Communiqué affiché 8550 fois sur le site à ce jour

sports

NetBet devient Partenaire Officiel du LOSC Lille dans le cadre d'un accord conclu par Sprotfive

Publié le 19/08/2014 à 12:10

Le LOSC est heureux d’annoncer son association avec NetBet, nouveau partenaire officiel du club pour la saison 2014-2015 de Ligue 1.

image netbet

Lille, 4 aout 2014 -  A partir du 9 août 2014, NetBet s’affichera sur la poche poitrine des maillots domicile et extérieur du LOSC, ainsi que dans le Stade Pierre Mauroy. Troisième de Ligue 1 la saison passée, le club lillois est qualifié pour le troisième tour préliminaire de l’UEFA Champions League. Récemment auréolé du titre de premier club de Ligue 1 en termes d’image avec 80% de bonne image perçue*, le club affrontera pour son premier match de la saison 14-15 le FC Metz, promu de Ligue 2.

Agréé par l’ARJEL, NetBet propose des services de paris sportifs en ligne sur un grand choix de sports et de compétitions. Le site s’appuiera sur la visibilité et les résultats du LOSC afin de gagner en notoriété et compétitivité.

Michel Seydoux, Président Directeur Général du LOSC :

"Nous sommes fiers de nous associer à NetBet, l’un des acteurs économiques les plus prometteurs dans l’univers sportif. Impatient d’entamer cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante, l’ensemble des collaborateurs du club est également ravi de partager ses ambitions avec la marque NetBet."

Alain Boccara, Directeur Marketing de NetBet :

"NetBet est une marque dynamique et proche de ses parieurs. S’associer à un club avec lequel nous partageons des valeurs et qui est en constant développement malgré un environnement concurrentiel, c’est affirmer nos ambitions ! Je suis très fier et heureux de ce partenariat avec le LOSC. J’ai hâte de voir NetBet sur la tunique de ce club historique."

Laurent Moretti, Directeur Général de SPORTFIVE France :

"Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord entre NetBet et le LOSC. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de SPORTFIVE de proposer aux marques des solutions sur mesures dans l’univers du sport en réponse à leur stratégie de développement. C’est avec un grand plaisir que nous avons accompagné NetBet et le LOSC dans cette démarche."

Plus d’information : https://netbetsport.fr

Communiqué publié par Boccara Alain