Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

sports

Assurance : L'appli Assurski ouvre le tiers payant sur l'assurance neige

Published on 21/12/2012 à 14:38

Assurski, première application mobile d'assurance neige disponible dans le monde entier ouvre cette année ses garanties au tiers payant. Un dispositif unique sur ce secteur d'assurance qui couvre également le rapatriement du skieur dans son pays d'origine en cas d’accident survenu en Europe. Pour son assurance hors-piste, Assurski est parrainé par Pascal le grand frère, coach sportif et mental de la Star Academy sur NRJ 12.

image

Après s'être fait connaître en créant la première application mobile permettant de souscrire une assurance n'importe où et n'importe quand et ainsi éviter les longues files d'attente aux pieds des pistes, l'assurance ski Assurski propose à ses clients une couverture en tiers payant inédite sur le secteur de l'assurance ski garantissant une pise en charge sans avance de frais, à la fois sur le médical et sur le transport. "Vu le contexte économique et les sommes importantes à débourser en cas d’accident aux sports d’hiver, la meilleure garantie  de remboursement pour un client est celle où il n’avance pas d’argent" explique Frédéric Rimbert, directeur de Assurski.

Une couverture des frais médicaux jusqu'à 10 000 euros

Pour cette nouvelle saison de sport d'hiver, l'assurance Assurski offre ainsi une couverture des frais jusqu'à 10 000 euros. "Pas d’avance d’argent de la part du client Assurski, insiste Frédéric Rimbert, même si les frais d'assistance peuvent être élevés en montagne, en cas de recherche et secours en hélicoptère ou d’hospitalisation par exemple".

Rapatriement des sinistrés vers leur pays d'origine

Assurski joue également la carte de la mobilité en proposant une assurance ski valable partout dans le monde : Français et étrangers seront rapatriés dans le pays d'origine en cas d'accident. "Bien souvent, les skieurs ne savent pas qu'ils ne sont assurés qu'en France avec leur carte bancaire haut de gamme. Un client Assurski bénéficiera lui d’une assistance aussi bien dans les Alpes françaises que dans les Alpes suisses, en Espagne ou en Russie", poursuit Frédéric Rimbert.

imageUn parrain de renom pour le hors-piste et les compétitions

Parce que la pratique de la glisse en montagne prend des formes diverses, Assurski développe une couverture complète sur des garanties claires, que ce soit pour le ski hors-piste, le free-ride ou les snowparks.

Afin de marquer son engagement dans ces pratiques de glisse, Assurski a choisit comme représentant de sa marque Pascal le grand frère, coach sportif et mental de la Star Academy sur NRJ 12. Ce sportif de haut-niveau a témoigné lors du Salon des sports d'hiver du sérieux et de la qualité des garanties et services fournis par Assurski.

Un comparateur d'assurance disponible en quelques clics

Pour accompagner les clients dans leur choix, Assurski dispose sur son site d'un comparatif des assurances les plus représentées sur le marché. En quelques clics, l'internaute peut comparer les prix, les prestations et les conditions générales des principales couvertures d'assurance ski et surtout contacter par téléphone Assurski pour vérifier le contenu réel des garanties.

"Les skieurs qui partent en vacances ne souhaitent pas à avoir à lire entre les lignes garanties et conditions opaques qui peuvent entraîner un refus de prise en charge. Assurski n’est pas une assurance low-cost, mais une assurance à prix marché qui propose une grande qualité de services", conclut Frédéric Rimbert.

Pour plus d'informations :

Contact presse :

Frédéric Rimbert

ASSURMIX

37 rue des Mathurins
Intermédiaire Européen d'assurance
Numéro Orias : 11062302

Communiqué publié par Rimbert Frédéric
Published on 21/12/2012 à 14:38 sur 24presse.com
ASSURSKI

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to