Communiqué affiché 8025 fois sur le site à ce jour

tech

AlcoPASS distribue le nouvel éthylotest électronique portable Envitec Alcoquant 6020+ homologué EN 15964

Publié le 23/07/2014 à 12:58

Grâce à son capteur électrochimique de dernière génération et à son micro contrôleur intégrant les dernières technologies, l’AlcoQuant 6020 est un appareil à la fois rapide, précis et simple d’utilisation. Distribué en exclusivité pour la France sur le site AlcoPASS.com, c'est le premier éthylotest Classe 1 homologué EN 15964.

image alcopass

Premier éthylotest Classe 1 homologué EN 15964 et utilisé par plus de 17 polices en Europe et aux Nations Unies, l’Envitec AlcoQuant 6020+ affiche quasi immédiatement le taux d’alcoolémie en g/L (%o) ou en mg/litre d’air expiré selon configuration modifiable par l’utilisateur.

Fiable, performant grâce à un capteur électrochimique qui n’est sensible qu’à l’alcool (1), l’éthylotest ALCOQUANT 6020 grâce aux toutes nouvelles technologies offre une précision optimum et évite toute erreur de mesure. Un micro contrôleur spécifique contrôle en continu toutes les fonctions internes avant, pendant et après chaque test.

image

L’AlcoQuant 6020 possède un système permettant un temps de chauffe très rapide (env. 6s) et il lui suffit que de quelques secondes entre deux mesures.  Il mémorise jusqu’à 9999 résultats de tests qu’il peut transmettre à un PC et/ou une imprimante via son interface série ou BlueTooth™ (2) pour la transmission sans fil des données.

L’AlcoQuant 6020+ fonctionne de manière on ne peut plus intuitive grâce à ses 3 boutons de commande en façade. Un écran graphique rétroéclairé donne des indications de type "message", "état" et "erreur".

(1) Acétone, eucalyptus, dioxyde de carbone, monoxyde de carbone (fumée)… n’ont qu’une influence négligeable sur le taux affiché
(2) BlueTooth disponible en option

Communiqué publié par STELLER Fred