24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 10431 fois sur le site à ce jour

tech

Conforlog : une solution simple pour gérer efficacement l'ensemble des conformités de l'entreprise.

Publié le 07/06/2011 à 18:38

La société Nathyslog lance Conforlog, un logiciel web service de gestion de la conformité qui répertorie et actualise l'ensemble des obligations de conformités de l'entreprise




 


Prévenir les risques, assurer une activité pérenne et sécurisée


Devant l'inflation des normes et des obligations de formation auxquelles doit faire face l'entreprise, la société Nathyslog propose une solution résolument innovante qui permet un référencement clair de tout l'éventail des obligations de conformités qui régissent le quotidien de tout dirigeant.


Compte tenu du risque pénal et financier qu'engendre ce type de contraintes, Conforlog s'impose comme un partenaire essentiel de la gestion règlementaire liée à l'activité.


Personnalisable, l'outil conçu par Nathyslog s'adapte aux spécificités de tous les secteurs de métiers.

 

 


Un outil simple, exhaustif et réactif


Via une plateforme internet externalisée, chaque dirigeant ou responsable peut contrôler la conformité exacte de sa société en temps réel, par site ou par service et par domaine : ressources humaines, bâtiments, équipements, véhicules,...


L'idée développée par Conforlog : synthétiser sur un seul support, et de manière exhaustive, toutes les obligations de l'entreprise et gérer automatiquement les alertes liées aux échéances réglementaires. En outre, il permet l'archivage de toutes les données et rapports.

 

 


Un diagnostic complet en quelques clics


La première étape consiste en la saisie de toutes les ressources de l'entreprise, sur la base du logiciel externalisé.
En fonction de la nature de chaque ressource (matériel, personnel, bâtiment, véhicule...), Conforlog  affecte la réglementation en vigueur et assigne le délai réglementaire correspondant.


La seconde étape consiste à enregistrer les dates des dernières visites, vérifications ou contrôles.
Le logiciel génère ainsi un tableau de synthèse de l'état de conformité de l'entreprise. Il analyse les différents indicateurs pour définir un plan d'action rationnel et planifie le calendrier des contrôles, alertant régulièrement par mail les dirigeants sur les échéances à tenir.

 

 

 

A partir de 55 € par mois


Ce service est proposé par abonnement à partir de 55 € par mois, selon la taille et la configuration de l'entreprise.

 


 
'' J'ai occupé, pendant de nombreuses années, un poste de directeur de filiale dans une grande entreprise. Les contrôles et les formations obligatoires étaient gérés sur de multiples supports et il m'était impossible d'obtenir une situation de toutes mes échéances de manière instantanée. Conscient du risque pénal et financier qu'une non-conformité pouvait entrainer, j'ai cherché une solution me permettant d'obtenir sur un seul support la situation actualisée de mon entreprise. Cela n'existait pas : je l'ai donc créée ! '' précise Thierry Barth, créateur du logiciel CONFORLOG.

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par BARTH Thierry
le 07/06/2011 à 18:38 sur 24presse.com
BARTH Thierry
NATHYSLOG

www.nathyslog.com
Contacter

Envoyez un email à
BARTH Thierry

Société : NATHYSLOG