24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 9009 fois sur le site à ce jour

tech

E-nergie redonne vie aux cartes électroniques industrielles en panne.

Publié le 30/09/2013 à 17:26

Pour renforcer son activité dans la réparation de cartes électroniques industrielles, e-nergie se dote du tout dernier banc de test dédié à la maintenance, le CONCEPT 8000+. Cet équipement permet le test de tous les éléments d'une carte électronique, sans déssoudage des composants. Il autorise le dépannage des cartes les plus complexes sans schéma.

 

 

image e-nergie

 



Composants numériques :

Tests fonctionnels in-situ des TTL, CMOS, LVTTL, ECL, DTL, RTL, PECL, LVPECL, mémoires, interfaces, LSI, micro-processeurs en boîtiers DIL, SOIC, PLCC, QFP en conformité avec la norme du ministère de la défense des USA. Contrôle des connexions, des tensions, des niveaux logiques, de la température interne du composant, analyse de signature V/I.



Composants analogiques :

Opto-coupleurs, convertisseurs de données, transistors, triacs, thyristors en test fonctionnel dynamique (V/T), contrôle des connexions et des tensions. Analyse dynamique des Signatures Analogiques (ASA) principalement destinée aux cartes analogiques de puissance (cartes alimentation par exemple), équipées de Triacs, Thyristors, transformateurs, grosses capacités, inductances etc.


Détection précise des micro-coupures et des courts-circuits par milli- ohmmètre.



 

 

image e-nergie

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



 

E-nergie se déplace pour collecter les cartes électroniques en panne dans les entreprises de l’agglomération Orléanaise et les redépose après réparation sur simple demande par e-mail (e-nergie@e-nergie.fr) ou par téléphone (02 38 821 550).

E-nergie prend l'opération de devis entièrement à sa charge. Seul le dépannage après acceptation du devis est facturé, ainsi que les frais de transports.

Il est possible de déposer et de reprendre les cartes à l'atelier situé près de l'université d'Orléans : 111, Bld Duhamel du Monceau - CS 30638 – 45160 OLIVET ou de les envoyer par transporteur après un emballage soigneux : service dépannage - 111, Bld Duhamel du Monceau - CS 30638 – 45160 OLIVET.



Plus d'informations : http://www.e-nergie.fr/


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par JUNK Dominique
le 30/09/2013 à 17:26 sur 24presse.com
JUNK Dominique
e-nergie

www.e-nergie.fr/
Contacter

Envoyez un email à
JUNK Dominique

Société : e-nergie

Contact presse

JUNK Dominique
e-nergie

Website
www.e-nergie.fr/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tech"