tech

Easeus annonce la sortie de la version 10.0 de Data Recovery Wizard for Mac

Published on 01/09/2016 à 12:31

Data Recovery Wizard pour Mac 10.0 introduit de nouvelles fonctionnalités à un outil qui reste une référence sur le marché des utilitaires de récupération de données, notamment en raison de sa simplicité d'utilisation et à ses performances.

logo easeus

L'utilitaire EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac a toujours été une référence sur le marché des utilitaire de récupération de données grace à sa simplicité d'utilisation et à ses performances. Ce type d'utilitaire est de plus en plus important dans un monde où le digital prend de plus en plus de place dans nos vie, et où une perte de donnée peut devenir tres problematique, à titre privé ou professionnel.

Efficace contre toutes les situations "destructives"

Accessible à tous, ne requérant pas d'expérience particulière en informatique, EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac permet en quelques clics de récupérer les données perdues quelle qu'en soit la cause : erreur de manipulation, mise en corbeille accidentelle, attaque de virus, cras de l'OS, corruption de fichiers ou perte de partition.

EaseUS 11.0 Mac data recovery conserve tous les fichiers sélectionnés sur une partition protégée. Lorsque un fichier important est mis à la corbeille le logiciel alerte l'utilisateur de danger potentiel de l'action qu'il est en train de mener.

Le smart disk monitor alerte de l'imminence d'un problème sur le DD avant qu'il ne survienne

Ce moniteur en temps reel contrôle en permanence le DD et alerte l'utilisateur de tout changement dans les partitions.

Un monitoring du disque dur plus simple et plus clair

Une bonne connaissance de l'espace disque est un gage de sécurité. La cartographie du disque permet de voir clairement comment et avec quoi le disque est occupé, ce qui permet d'anticiper les problèmes et surtout de les prévenir.

Data Recovery Wizard pour Mac 10.0 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise,
cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

Communiqué publié par YE Lola
Published on 01/09/2016 à 12:31 sur 24presse.com
YE Lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com

YE Lola

Company : CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

YE Lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tech"