Communiqué affiché 2707 fois sur le site à ce jour

tech

IP TRUST lance le premier cahier de laboratoire numérique collaboratif fondé sur la technologie Blockchain

Publié le 09/07/2018 à 15:19

Né de la rencontre de 2 experts : IP TRUST et Deep Block, lors de l’appel à projet, organisé par Village-de-la-justice et OpenLaw (durant le salon « Le Village LEGALTECH » édition 2017).

Le cabinet de conseil en Droit de la propriété industrielle IP TRUST a imaginé le premier cahier de laboratoire collaboratif basé sur la technologie blockChain : LabLock. Avec son partenaire expert blockchain DEEP BLOCK, IP TRUST a donné naissance à une plateforme unique dédiée aux projets d’innovation technologique.

Développé avec les meilleurs experts Blockchain, LabLock est un outil indispensable de gestion et de protection de votre innovation, permettant de garantir à celle-ci une sécurité et un enregistrement au fil de l’eau. La technologie blockchain permet à LabLock d’être parfaitement fiable, ultrasécurisé, et d’apporter la preuve d’antériorité d’une innovation ou d’une connaissance technique.

La plateforme LabLock intègre par ailleurs des outils efficaces de gestion documentaire permettant au chercheur ou encore au manager du projet de configurer l’accessibilité des contributions. De nombreuses autres options existent et permettent une souplesse d’usage quelles que soient les situations. LabLock entend s’imposer comme la solution auprès des chercheurs et inventeurs désirant objectiver et sécuriser au maximum leur droit de propriété dans le cadre de projets collaboratifs.

Pour une ouverture de compte incluant période de Freemium : cliquez ici

Pour une démonstration : lablock@iptrust.fr

A propos d’IP TRUST

Depuis 2011, IP TRUST s’attache à une approche entrepreneuriale et stratégique de la propriété industrielle. Son équipe pluridisciplinaire associe l’expertise en droit de la propriété intellectuelle à une écoute et compréhension des objectifs stratégiques de ses clients.

A propos de Deep Block

Partenaire d’IP TRUST, Deep Block, premier opérateur de Blockchain Légale, labélisée UGAP et French Tech dispose de sa propre DLT "BigBLOCK™" pour adresser tous les secteurs d’activités. Objectif : rendre accessible la Blockchain en 1 clic.

Communiqué publié par Bresse Pierre
le 09/07/2018 à 15:19 sur 24presse.com