Communiqué affiché 10892 fois sur le site à ce jour

tech

Les hôtesses robotisées débarquent en Europe

Publié le 30/03/2012 à 11:58

Destiné à accueillir et informer les publics de salons et autres espaces commerciaux, le robot FURo est maintenant disponible à la location ou à la vente en Europe

FURo, le robot-hôtesse de Future RobotArrivée de Corée où elle est déjà en services dans des centres commerciaux, hôpitaux, magasins et musées, FURo, l’hôtesse robotisée de Future Robot est maintenant disponible à la vente et à la location en Europe.

Distribuée par ODM Technologies,  FURo ouvre le bal de l’exploitation commerciale des robots de service. Ces fonctionnalités avancées de déplacement autonome, reconnaissance émotionnelle et synthèse vocale (jusqu’à 30 langues distinctes) la destinent à un rôle d’accueil, animation, orientation et information des visiteurs d’espaces publics ou privés (administrations, salons, points de vente, etc.).

Avec ses écrans tactiles et son visage animé, FURo est une interlocutrice mobile, interactive et dynamique. Par ailleurs, un lecteur de cartes à puce et une imprimante la transforment en point de transaction autonome (billetterie, ventes, jeux-concours…).

Après un accueil enthousiaste au CeBIT de Hanovre et au Salon Innorobo 2012 de Lyon, FURo inaugure une nouvelle ère pour l’intégration de la robotique dans les stratégies informatiques et marketing des entreprises, hors des chaînes de montage, directement au contact des clients.

Autres videos ici

logo