Communiqué affiché 1203 fois

tech

M&G audio, marque française de systèmes audio intelligents, pratiques et de qualité, à tarif abordable

Publié le 27/11/2019 à 14:08

M&G Audio lance une nouvelle offre sur le marché : des systèmes audio, qui allient à la fois qualité audio et design à un prix accessible. Pour son lancement durant l’été 2019, M&G Audio a lancé deux gammes d’écouteurs intra-auriculaires sans fil : les MG60, totalement imperméables et les MG62, qui offrent des basses puissantes et une écoute à 360 degrés.

Il est difficile de s’y retrouver lorsque l’on recherche des écouteurs ou casques audio : d’un côté, il y a les marques premium réputées aux prix d'entrée élevés et de l’autre, des écouteurs à bas prix dont la qualité et la sécurité n'est pas toujours au rdv.

Sur ce constat, M&G Audio lance une nouvelle offre sur le marché : des systèmes audio, qui allient à la fois la qualité audio, le design et un prix accessible.

• Les MG60, totalement imperméables, destinés aux sportifs et aux personnes en mouvement.
    Prix public conseillé : 79€ TTC
  • Les MG62, résistants à l'eau, s'adressent aux amoureux de sons profonds. Ils offrent des basses puissantes et une écoute à 360 degrés.
    Prix public conseillé : 89€ TTC

Ces produits intègrent les dernières technologies audio : Bluetooth v5, réduction de bruit CVC8. Retrouvez les spécifications techniques dans le document annexe.

MG60 MG62

A propos de M&G Audio

M&G Audio est un duo de passionnés de bon son et d’électronique : l’un ingénieur, puriste du son, dénicheur de matériaux et technologies innovantes et abordables, l’autre, communicante, yogi et sport addict, amoureuse de design, et soucieuse de le démocratiser.

Les fondateurs ont sourcé et rencontré des dizaines d’usine de production pour sélectionner les meilleures en fonction du respect des normes (ISO 90001), de leur créativité et de leur innovation. Cela a donné naissance en mois 2019 à la nouvelle marque d’écouteurs intra auriculaires sans fils qui résolvent la délicate équation qualité / design / prix.

Les prochaines étapes de développement sont le lancement de casques audio sans fil, et la production des systèmes audio en France.

Communiqué publié par Costil Guillaume
Publié le 27/11/2019 à 14:08 sur 24presse.com
M&G Audio

Envoyez un email à