tech

MyCarSpot, l'application digitale d'optimisation de parkings, répond présente pendant la période de coronavirus

Published on 30/03/2020 à 15:55

MyCarSpot facilite l’accès au parking de l’entreprise aux collaborateurs mobilisés par les activités prioritaires pendant la crise du coronavirus.

Dans la crise sanitaire que le monde traverse, si les voitures sont pour la plupart confinées, certains collaborateurs sont d’astreinte. Les entreprises ont toutes revu leurs procédures en accentuant l’aspect sécurité, et dans ce contexte, veulent apporter aux collaborateurs qui circulent, un maximum de sécurité, de soutien et de confort pour accéder aux locaux de l’entreprise en voiture personnelle ou professionnelle.

Ainsi, MyCarSpot a répondu depuis le début du confinement, à des demandes de la part d’organisations qui veulent déployer l'application immédiatement. Leur préoccupation est de garantir rapidement à leurs collaborateurs des conditions optimales d’accès au parking de l’entreprise.

Avec MyCarSpot, c’est ce qu’elles obtiennent : l’application MyCarSpot désigne en amont aux collaborateurs motorisés, la place du parking à gagner lui évitant toute 'errance' à la recherche d’une place libre. Les collaborateurs reçoivent leur N° de place depuis l’application, représentant à la fois un gain de temps et une marque d’attention appréciable accordée aux personnels mobilisés sur le terrain.

Au-delà du service rendu, la force technologique de MyCarSpot dans l’urgence actuelle, est la capacité de déploiement quasi-immédiate de l’application digitale, sa facilité de prise en main par les utilisateurs, et la possibilité d’ajuster en temps réel la liste des collaborateurs et des plaques d’immatriculation en circulation.

À propos de MyCarSpot

Permettant la gestion intelligente des places de parking de l’entreprise, MyCarSpot a été lancé en 2018, par Stéphane Seigneurin et Alexandre Michel, co-associés. La société qui a déjà séduit de grands comptes tels que La Mutuelle Générale, JC Decaux, Lavazza ou Onet, vise 1 M€ de chiffre d’affaires d’ici trois ans. Elle est installée dans l’Hérault, à Montpellier (région Occitanie).

En savoir plus : mycarspot.io

Communiqué publié par Amiard Michelle
Published on 30/03/2020 à 15:55 sur 24presse.com
Agence C3M