24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 12412 fois sur le site à ce jour

tech

Sécurité : Stop-rfid.fr lance une offre duo pour la Saint Valentin

Publié le 27/01/2015 à 11:21

A l’occasion de la Saint-Valentin Stop-rfid.fr, spécialiste des systèmes de protection des technologies sans contact, lance une offre DUO Amoureux anti RFID/NFC pour protéger toutes les cartes bleues de la famille. Les porte-cartes peuvent être achetés directement sur le site www.stop-rfid.fr

 

image stop rfid

 


Une pour moi, une pour toi, une pour nous… La vie de couple a tendance à démultiplier certains objets. Et en premier lieu, les incontournables cartes bleues. Chacun possède la sienne et bien souvent une troisième est utilisée pour les frais communs.

Sans crier gare, le paiement sans contact (RFID/NFC) a déferlé dans les poches des consommateurs en s’imposant sur chacune de ces cartes sans que l’utilisateur ne soit réellement informé sur les risques encourus. Au quotidien c’est bien pratique pour payer de petites sommes sans avoir à saisir son code de carte bleue, surtout lorsque que l’on s’est trompé de carte. En revanche, détenir deux ou trois cartes bleues équipées de cette technologie implique aussi deux ou trois fois plus de risques d'être victime d'un usage frauduleux de ses données, et, pire, de son argent.

Prudence étant mère de raison, Stop-rfid.fr, qui propose depuis plusieurs années des dispositifs de protection des consommateurs contre les usages mal intentionnés de leur carte bancaire, lance à l’occasion de la Saint-Valentin, l’offre "Duo Amoureux". Cette offre comprend deux porte-cartes en cuir, l'un rouge, l'autre noir, pouvant loger 10 cartes sans contact (CB, badge, carte de transport,forfait de ski,...) avec protection incluse.
Une fois le porte carte fermé, il bloque toute tentative d'accès aux puces sans contact, assurant la protection de l'ensemble de son contenu.
 

 

image stop rfid image stop rfid

 


A propos de Stop RFID

Le concept de Stop RFID, sécurisé par la technologie ScanSafe® qui empêche la captation des ondes émises par les technologies sans contact, vise à assurer une sécurité maximale des cartes sans contact (bancaire, crédit, identité...) afin de mieux bénéficier des apports des technologies sans contact et de leurs usages innovants.



Plus d'informations : http://www.stop-rfid.fr

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Stop-rfid.fr
le 27/01/2015 à 11:21 sur 24presse.com

Stop-rfid.fr

www.stop-rfid.fr/
Contacter

Envoyez un email à

Société : Stop-rfid.fr