24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 4952 fois sur le site à ce jour

tech

Sécurité informatique : 6ème édition de la conférence Hack in Paris, du 27 juin au 1er juillet 2016

Publié le 13/05/2016 à 13:02

Rassemblant les grands noms de la sécurité informatique et du hacking, la sixième édition de la conférence Hack in Paris se tiendra du 27 juin au 1er juillet à la Maison de la Chimie à Paris. L'événement sera composée de trois jours de formations et de deux jours de conférences, exclusivement en anglais, réunissant les professionnels de la sécurité informatique (DSI, RSSI, RSI) et les experts techniques du hacking.

logo hack in paris 2016


Le déroulement de la conférence

Durant les trois premiers jours, les stagiaires suivront des formations variées autour de différentes thématiques, comme l'ingénierie sociale, l'exploitation de vulnérabilités Hardware et Software, l'utilisation avancée d’outils tels que BurpPro, l'exploitation IoT, le contrôle d’accès physique et autres.

Accompagnés des formateurs, sélectionnés à travers le monde, les stagiaires seront encadrés et suivront des ateliers aussi bien théoriques que pratiques.

La semaine s'achevera, le jeudi et le vendredi, avec deux jours de conférences durant lesquels les intervenants viendront exposer leurs découvertes lors de présentations de 45min. Ces chercheurs ou professionnels de la sécurité sont sélectionnés selon la pertinence et l'importance des vulnérabilités trouvées, la façon de les présenter et le degré de technicité.


Un lieu d'exception

Pour cette 6ème édition, conférences et formations se tiendrons à la Maison de la Chimie.

Avec 6 salles de formations, une grande salle de pause avec buffet, une salle de restauration (repas compris dans le prix du billet), un amphithéâtre pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes dans des fauteuils rouges velours, cet ancien hôtel particulier, mélange avec élégance et discrétion la technologie nécessaire et l'atmosphère d'un bâtiment monument historique.


A propos de Sysdream

Sysdream est une société française spécialisée en audit technique, en formation et en cyber entrainement dans le domaine de la sécurité informatique et à l’origine de l’événement Hack In Paris et partenaire de la Nuit du Hack.

Sysdream fut créée pour satisfaire un besoin grandissant de compétences dans l’audit et la formation du point de vue de l’attaquant (sécurité offensive) pour les entreprises qui nécessitent un haut niveau de sécurité de leur S.I.

Découvrez les services proposés par Sysdream : www.sysdream.com

Pour plus d’informations sur l’événement Hack In Paris : www.hackinparis.com

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Giraud Saskia
le 13/05/2016 à 13:02 sur 24presse.com
Giraud Saskia
Sysdream

www.hackinparis.com
Contacter

Envoyez un email à
Giraud Saskia

Société : Sysdream