24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5389 fois sur le site à ce jour

tech

Smash, service gratuit de transfert de fichiers made in France sans limite de taille et sans publicité

Publié le 29/09/2016 à 10:42

Afin de rompre avec les services de transfert de fichiers traditionnels, limités en taille, chronophages et pollués par la publicité, Smash, start up basée à Lyon (France), propose un service online innovant capable de transférer n'importe quels fichiers, sans limite de taille, gratuitement et sans publicité. Par ailleurs, Smash permet également d'écouter de la musique, de voir des vidéos, regarder des photos et de lire les documents avant de les télécharger.
 
transfert de fichiers smash
 

Frustrés par les limitations de taille qu’imposent les services de transfert de fichiers traditionnels, les pertes de temps que celles-ci occasionnent, ainsi que par la pollution générée par la publicité intégrée dans ces services, Smash a décidé d'innover.

- En lançant un nouveau service de transfert et de partage interactif de contenus répondant aux différents besoins des créatifs : photographes professionnels et amateurs, musiciens et producteurs de sons, de vidéos et d’images, éditeurs, illustrateurs, designers, architectes, ingénieurs, marketers…

- En proposant un modèle d’utilisation sans publicité, présentant à la place des contenus culturels et artistiques, véritables sources d’inspiration et de stimulation de la créativité


Un service innovant de partage interactif de contenus originellement conçu pour les créatifs

Les créatifs du monde entier ont de plus en plus besoin non seulement d’échanger mais aussi de partager de façon interactive des "contenus riches" (incluant des documents et des images mais également du son et de la vidéo) qui de fait sont de plus en plus volumineux et fréquents.

Smash est l’unique service gratuit au monde de transfert de fichiers sans limite de taille et qui répond aux différentes attentes des expéditeurs mais aussi des destinataires pour mettre en valeur et partager des contenus digitaux.



Pour les expéditeurs :
 

transfert de fichiers smash
 

- Pas d’inscription

- Pas de limite de taille de fichiers

- Interface très esthétique et très simple

- Pas de publicité

- Accès à une galerie de contenus artistiques et culturels remarquables durant le chargement de fichiers

Toutes ces fonctionnalités et interfaces répondent à une double attente : gagner du temps et fonctionner sans contrainte.



Pour les destinataires :
 
 
transfert de fichiers smash transfert de fichiers smash


- Prévisualisation intelligente : affichage différencié des contenus selon le type de contenus transmis (photos, vidéos, audios, documents) avant leur téléchargement

- Avant le téléchargement, possibilité de :

. Regarder des photos
. Ecouter des musiques
. Visionner des vidéos
. Lire des documents

- Téléchargement de la totalité ou d’une partie des fichiers

- Accès sur n’importe quel support fixe mais aussi mobile

- Fichiers disponibles pendant 7 jours

- Accès à une galerie de contenus artistiques et culturels remarquables durant le téléchargement des fichiers
 

Smash ne sert pas qu’à télécharger des fichiers mais aussi à écouter de la musique, voir des vidéos, regarder des photos et lire des documents avant de les télécharger.

Grâce à la prévisualisation intelligente, la sélection des contenus avant leur téléchargement permet non seulement un gain de temps mais renforce la collaboration et l’interactivité entre l’expéditeur et ses destinataires. De plus, les utilisateurs étant de plus en plus mobiles, l’accès depuis leur support mobile facilite la prise de connaissance des contenus numériques envoyés et leur permet ainsi d’être plus réactifs.



Un nouveau modèle d’usage pour le partage de contenus numériques : l’accès à des contenus culturels et créatifs à la place de la publicité

 

transfert de fichiers smash


Smash n’enrichit pas seulement le partage interactif de contenus digitaux par des fonctionnalités innovantes mais révolutionne également son usage en remplaçant le modèle publicitaire par un modèle culturel : pas de publicité mais un fond d’écran présentant comme dans une galerie des œuvres créatives et artistiques remarquables.

Grâce à ce nouveau modèle d’usage, Smash permet aux créatifs, dans l’attente du chargement ou de téléchargement de leurs fichiers, de découvrir et de s’immerger dans des œuvres artistiques, en lieu et place de la publicité habituelle, ce qui enrichit leurs connaissances culturelles et leur fournit des informations à propos d’expositions et autres événements culturels.

En proposant ce nouveau modèle d’usage, Smash souhaite contribuer à rendre la société plus créative.


 

A propos de Smash

start up smashFondé par trois créatifs, également entrepreneurs et basés à Lyon (France), Olivier, Romaric et Rémi Gouedard-Comte, entourés d’une équipe de développeurs, Smash a initié une preview en Février 2016 et lancé son service en Juin 2016. Smash est quotidiennement utilisé par des milliers d’utilisateurs du monde entier, comprenant de nombreux créatifs représentatifs des différents profils de cette communauté.

L’offre gratuite actuelle restera toujours gratuite. Toutefois, Smash développe un service payant qui offrira prochainement, outre la possibilité de mettre en valeur sa propre marque, encore plus de fonctionnalités et d’interfaces différenciés selon les types de formats échangés (documents, images, vidéos, audios, …) et qui prendront également en compte la diversité des besoins des utilisateurs (expéditeurs et destinataires).

La future offre payante sera donc basée sur une gamme de services enrichie par rapport à l’offre gratuite et permettra d’améliorer l’expérience des créatifs pour le partage interactif de leurs contenus intégrant tout type de formats.


Ne transférez plus vos fichiers, Smashez ! Je partage ma créativité sans limite, j’utilise Smash.


Plus d'informations : www.fromsmash.com
www.twitter.com/fromsmash
www.facebook.com/fromsmash


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Gouedard-Comte Romaric
le 29/09/2016 à 10:42 sur 24presse.com
Gouedard-Comte Romaric
Smash

www.fromsmash.com
Contacter

Envoyez un email à
Gouedard-Comte Romaric

Société : Smash