tech

Solidur présente WODA, Softshell 3 couches pour protéger du froid, du vent et de l'humidité

Published on 14/10/2019 à 12:50

Le tissu imperméable 3 couches SOLITEX se compose d’une membrane imper respirante, coupe-vent et d’une doublure polaire. Ce tissu technique permet d'allier confort, flexibilité et protection.

La veste WODA offre une résistance à l’eau de 8000 mm et une respirabilité de 2500 mvp.

Les nombreuses poches vous permettent d'emporter tout ce dont vous pouvez avoir besoin : 2 poches poitrines avec ouverture oreillette, 2 poches intérieures, 2 poches basses et 1 grande poche dos.

Les manches ont une fermeture poignet avec élastique et bande auto-agrippante non salissante. Elles sont également amovibles pour une utilisation en gilet. Cette adaptabilité permet d’utiliser la veste WODA en toutes saisons.

Le dos est rallongé pour protéger le bas du dos en toutes circonstances ou permettre l'utilisation d'un harnais.

Disponible en :
Orange/noir référence WODAOR
Jaune/rouge référence WODARE
Du S au 4XL

Prix de vente conseillé : 89.90 € TTC.

À propos de Solidur

Depuis 1946, Solidur conçoit et fabrique des équipements de protection individuelle pour les travailleurs en extérieur. Entreprise familiale, elle a su rester au plus près des utilisateurs afin d’allier confort, permanence et protection. Sa vocation : tout faire pour libérer l'esprit des professionnels de toute contrainte sécuritaire, afin qu'ils puissent exercer pleinement leur métier.

Leader dans le domaine, Solidur a reçu en 2018 le Trophée Expoprotection pour son pantalon Infinity Classe 3. Avec une croissance de plus de 20% par an depuis plusieurs années, Solidur exporte à ce jour dans plus de 15 pays.

Pour en savoir plus : www.solidur.fr

Communiqué publié par Solidur
Published on 14/10/2019 à 12:50 sur 24presse.com