24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7979 fois sur le site à ce jour

tech

Stop-rfid lance le détecteur avec témoin de contrôle des ondes NFC RFID pour les cartes bleues et smartphones compatibles

Publié le 06/05/2015 à 16:22

Stop-rfid.fr, spécialiste des protections pour les technologies sans contact en champ proche, lance le détecteur avec témoin de contrôle des ondes NFC RFID. Autocollant, ce détecteur de petite dimension, équipé d'une micro led se place idéalement sur une carte bancaire, un smartphone et s'allume en cas de lecture NFC. Une façon efficace de contrôler les technologies sans contact.

 

image stop rfid

 


Les technologies sans contact NFC et RFID, pratiques pour payer de petites sommes sans avoir à saisir son code de carte bleue, se banalisent aujourd'hui. Elles permettent l'échange de données entre une carte ou un téléphone et un lecteur qui va identifier son porteur et ainsi d'effectuer des achats, avoir accès aux réseaux sociaux et même ouvrir la porte de son appartement ou de son bureau.

Problème : il existe des failles de sécurité, certaines données bancaires, privées peuvent être récupérées simplement en s'approchant d'un sac à main ou d'un portefeuille et détournées par un personne malveillante pour faire des achats sur internet ou vérifier des voyages en transport en commun.



Un détecteur avec témoin de contrôle lumineux

Simple d'utilisation, le détecteur avec Témoin de contrôle NFC 13.54Mhz allume sa micro-led si des ondes sans contact sont détectées par l'antenne NFC miniature intégrée, à une distance de 30mm. Il permet ainsi de contrôler les lectures. Grâce à sa surface autocollante, ce détecteur de taille minime se place directement sur une carte bancaire, un smartphone, porte-clés, badge ou toute autre surface non métallique.

 

 

image stop rfid image stop rfid

 


STOP RFID : des solutions pour sécuriser des usages innovants

Stop RFID propose toute une gamme de produits, à des prix très abordables, protégeant des accès non autorisés les cartes sans contact (bancaire, transport, accès), les passeports, grâce à la technologie ScanSafe®Tyvek® de son partenaire Bong Strasbourg, ainsi qu’un kit comme un billet adaptable à tous les portefeuilles.

Pour les professionnels, ces objets peuvent être personnalisés avec leurs logos, nom et site web. Une manière efficace de sécuriser les données personnelles des salariés et partenaires tout en constituant un support de communication innovant.



Plus d'informations : www.stop-rfid.fr
 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Stop-rfid
le 06/05/2015 à 16:22 sur 24presse.com

Stop-rfid

www.stop-rfid.fr
Contacter

Envoyez un email à

Société : Stop-rfid