24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 11472 fois sur le site à ce jour

tourisme

Hôtellerie : Dayroom-hotel.com, agrégateur d'offre de réservation en journée

Publié le 22/02/2013 à 11:21

Lancé par la société Night & Day Distribution Company, le site dayroom-hotel.com est un nouvel outil de réservation de chambres pendant la journée. Un concept innovant qui permet aux hôteliers de se positionner sur un marché en développement et d’optimiser leur chiffre d'affaire en étendant leur activité sur un créneau souvent sous exploité.


 

image



Le marché des réservations de chambres à la journée est en plein essor. Ce concept nouveau s’adresse aux personnes de passage pour quelques heures dans une ville, à celles qui veulent un moment de détente entre deux réunions professionnelles ou aux couples pour des rendez-vous intimes en toute discrétion. "Escale courte pour voyageurs, lieu discret pour traiter une affaire ou rendez-vous pour amoureux cherchant intimité et confort, la formule de chambre à la journée séduit de plus en plus de clients", confirme Thomas Soler, fondateur de dayroom-hotel.com.


Des revenus supplémentaires pour les hôteliers


Le site propose ainsi aux établissements hôteliers de bénéficier de revenus supplémentaires en mettant à disposition des chambres en journée, optimisant ainsi leur taux de remplissage sur des créneaux jusque là sous-exploités. "Grâce à notre outil de réservation dayroom-hotel.com, les établissements peuvent louer une chambre deux fois dans la même journée ou bien louer une chambre qui n’aurait pas été louée la nuit", commente Thomas Soler.


L’hôtelier définit le type de chambre, les créneaux horaires et les tarifs

Le site est un outil efficace et facile d’utilisation. L’hôtelier choisit le type et le nombre de chambres qui seront mis en disponibilité pour la journée, détermine les créneaux horaires et les tarifs. "Notre site propose aux établissements de pratiquer des offres packagées afin de développer un chiffre d’affaires additionnel, explique Thomas Soler. Et l’hôtelier est totalement libre d’ouvrir ou de fermer ses chambres mises en disponibilité".



Pas d’allotement ni d’engagement d’exclusivité

Pour être présent sur le site, dayroom-hotel.com n’impose à l’hôtelier partenaire aucun allotement et n’exige aucun engagement d’exclusivité. Il permet en revanche à l’établissement hôtelier d’être le seul hôtel commercialisé sur une localité ou un quartier.


Inscriptions : Pour les premiers établissements inscrits (avant le 31 mars 2013), le site dayroom-hotel.com offre les frais de mise en place. Les honoraires s’élèvent à 10 euros par mois avec le premier trimestre offert. La commission s’élève à 15% au lieu de18%.


Plus d'informations :
www.dayroom-hotel.com


Contact presse

Thomas Soler
Email : contact@dayroom-hotel.com



 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Soler Thomas
le 22/02/2013 à 11:21 sur 24presse.com
Soler Thomas
Dayroom-hotel.com


Contacter

Envoyez un email à
Soler Thomas

Société : Dayroom-hotel.com