Communiqué affiché 8781 fois sur le site à ce jour

tourisme

TheCityCase lance sa carte VIP

Publié le 15/02/2011 à 10:51

TheCityCase, start up parisienne, lance la carte VIP "Restaurants & Nightlife" qui permet de découvrir une fine sélection de restaurants de qualité à Paris, tout en bénéficiant d'un privilège ( une réduction, une coupe de Champagne, un cocktail, ...)

Une trentaine de restaurants intramuros, pour tous les goûts, toutes les bourses; des passionnés pour qui l'accueil et la qualité de leurs produits sont une priorité. Dans le catalogue, quelques institutions, mais aussi et surtout, des restaurants ouverts depuis moins de deux ans, qui gagnent à être connus.

Loin des offres proposant d'importantes réductions sur les restaurants, TheCityCase a voulu se détacher de cette course au discount et se concentrer sur l'essence même de la sortie au restaurant : passer une bonne soirée, être bien accueilli, manger des produits de qualité, tout en bénéficiant d'un privilège qui fait toujours plaisir.

La carte "Restaurants & Nightlife" est valable sur une année civile, sans limitation : le client peut se rendre autant de fois qu'il le souhaite dans les restaurants partenaires, le catalogue qui accompagne cette dernière contient toutes les informations utiles pour profiter de la carte VIP en toute liberté.

Elle peut être achetée dès à présent sur le site :

Communiqué publié par LEFEVRE CARINE
le 15/02/2011 à 10:51 sur 24presse.com
TheCityCase

www.thecitycase.com/fr

Envoyez un email à

Société : TheCityCase

TheCityCase

www.thecitycase.com/fr

Diffuser
un communiqué
de presse