24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8918 fois sur le site à ce jour

tourisme

Voyage : candidater pour un Tour du Monde chez l'habitant

Publié le 19/04/2012 à 15:54

Bedycasa.com, n°1 de la réservation chez l'habitant dans le Monde, ouvre un casting pour un cameraman amateur et une aventurière. A gagner : un voyage autour du monde dans le réseau de chambre à louer chez l'habitant de Bedycasa. Une mission : évaluer le réseau et réaliser des reportages vidéo.

 

 

logo

 


Qu'est ce que Bedycasa.com


"Faire découvrir le Monde autrement à travers les yeux des ses habitants" telle est la devise du site BedyCasa, précurseur de la réservation en ligne de chambres chez l'habitant dans le Monde depuis 2007. Bedycasa.com propose 10 000 logements chez l'habitant dans 162 pays.


 

Deux mois de périple


Les deux candidats sélectionnés parcourront le monde pendant deux mois, à partir d'un itinéraire traçé en 7 destinations (points de passage : Royaume-Uni, Pérou, Chili, Nouvelle Zélande, Australie, Thaïlande, Kenya) répartis sur 5 continents.

 


Les profils recherchés : deux voyageurs routard dans l'âme


Femme ou Homme, de 18 à 99 ans, polyglotte, maitrisant internet, les réseaux sociaux et à l'écoute des autres, qu'il ou elle provienne de la ville ou de la campagne, de France, d'Afrique, d'Amérique ou de n'importe quel autre pays. 


Ces candidats seront avant tout des passionnés de la vie capable de faire partager des émotions fortes qu'ils recevront pendant ces 2 mois de voyage à travers les 5 continents. Et parce qu'il est avant tout question de partage, toutes les aventures de ces "aventuriers" seront filmées par un ou une cameraman qui aura lui ou elle aussi été sélectionné(e) pour participer à cette mission mémorable.


 


La mission : visiter, évaluer, filmer, écrire


Un(e) aventurier(e) et un(e) caméraman iront à la rencontre des habitants. Leur mission : en visitant ces familles, l'aventurier devra non seulement qualifier ces familles mais également évaluer leurs besoins et identifier les points d'amélioration.


L'objectif est de véhiculer le concept le plus largement possible grâce à des vidéos diffusées sur le net, sur BedyCasa et sur ses sites partenaires afin de donner envie à d'autres familles de se lancer dans la location de chambres chez l'habitant, véritable solution anti-crise.


Les deux candidats devront faire vivre leur quotidien au travers des reportages vidéo.Ils devront transporter l'internaute dans un nouvel univers, celui d'un monde à 'visage humain', riche en cultures, en partage et en aventures.  


 

La sélection


Le choix des deux profils choisis résultera d'un mixe entre les votes des internautes (pré- sélection) et les votes de l'équipe BedyCasa. Chaque passeport doit être valide d'au moins 6 mois. Les vaccins doivent être à jour.

 

 

Date du début du périple


Début juin 2012

 

 

Candidater


Les inscriptions se font en ligne ici : http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde

 

 

Prochaines étapes


Fermetures de candidatures : 10 Mai 2012


Sélection casting vidéo et montage : 16 Mai 2012


Tests de montage le : 16 Mai 2012

 


Contacts presse


Marie-Laure marie-laure@bedycasa.com

Marguerite, marguerite@bedycasa.com

 

 

logo


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par BedyCasa.com
le 19/04/2012 à 15:54 sur 24presse.com

BedyCasa.com


Envoyez un email à

Société : BedyCasa.com