economie

Published on 10/04/2012 à 10:58

MAINtag passe le cap du 40ième client international

logo

À Paris, le 30/03/ 2012 - La mise en œuvre de l'identification électronique dans l'industrie aéronautique grâce à la technologie RFID est d'ores et déjà une réalité. Après seulement 18 mois et plus de 50 000 ventes (comprenant FLYtags, lecteurs et le logiciel FLYtag® manager pour l'industrie aéronautique), MAINtag connaît une croissance rapide. La gestion du cycle de vie des produits, la maintenance, la réparation et l'exploitation du matériel (MRO), la logistique ou encore l'assemblage subissent des transformations significatives et permettent une réelle réduction des coûts.

MAINtag, qui a remporté le contrat RFID historique A350XWB d'AIRBUS, équipe désormais plus de 3000 pièces embarquées dans des zones pressurisées et non pressurisées. MAINtag a l'honneur de servir son 40ième client, se positionnant ainsi comme la référence mondiale en matière de RFID embarquée permettant l'identification des pièces d'aéronefs grâce à ses innovations dans des environnements hostiles ou sur pièces métalliques.

« Chaque semaine, chaque jour nous sommes fiers de livrer nos FLYtags aux principaux équipementiers de l'industrie aéronautique. L'efficacité, la sécurité et l'expertise de MAINtag sont autant de raisons qui expliquent la confiance de nos clients et la croissance à deux chiffres», dit Bruno Lo-re, président de MAINtag.

Le développement de la gamme FLYtag s'est fait selon les standards aéronautiques internationaux. MAINtag assiste les avionneurs, les équipementiers, les compagnies aériennes et les centres de maintenance dans leur adoption de solutions RFID FLYtag® pour améliorer le ROI, la collecte d'informations et la gestion de données.

EUROPE 8, rue E. Vallerand 94100 Saint-Maur des Fossés France
USA 225 Franklin St. - 26th Floor Boston MA 02110
Contact presse: Olivera Dragicevic +33 184 040 000 -  www.maintag.com

Venez nous rencontrer:
RFID Journal Live! Orlando, FL - April 3-5, 2012
MRO Americas Dallas, TX - April 3-5, 2012

Communiqué publié par dragicevic olivera
Published on 10/04/2012 à 10:58 sur 24presse.com
Maintag

www.maintag.com

Company : Maintag

Maintag