24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8177 fois sur le site à ce jour

social

SVP lance un service de 'veille juridique' à destination des entreprises dont l’activité est fortement dépendante de dispositifs législatifs, réglementaires ou fiscaux

Publié le 12/12/2013 à 11:41

L'instabilité juridique et fiscale : risque ou opportunité de business ? Pour le savoir, SVP lance un nouveau service de "Veille juridique", une mise sous surveillance d’énormes flux d’information (législation, jurisprudence, sources juridiques et techniques, presse spécialisée,…) pour les entreprises dont l’activité est fortement dépendante de dispositifs législatifs, réglementaires ou fiscaux, qu’ils soient d’origine nationale ou communautaire.


 

image svp

 


Les débats actuels sur la loi de finances 2014 en sont une illustration saisissante. L’instabilité juridique et fiscale est devenue un réel facteur de risques pour des secteurs économiques entiers : énergies renouvelables, pharmacies, professions  réglementées, entreprises de  haute-technologie, etc...  Mais à l’inverse, elle peut parfois favoriser l’apparition de nouveaux modèles d’affaires.

C’est pour permettre d’anticiper très en amont ces évolutions que SVP lance aujourd’hui les "Veilles Juridiques SVP" : une mise sous surveillance  d’énormes flux d’information (législation, jurisprudence, sources juridiques et techniques, presse généraliste et spécialisée, blogs…) et un travail d’analyse d’experts pour restituer à l’abonné une sélection commentée 100 % pertinente et utile.

Réalisées exclusivement sur mesure avec des informations transmises en temps réel, les "Veilles juridiques SVP" concernent donc en priorité les entreprises dont l’activité est fortement dépendante de dispositifs législatifs, réglementaires ou fiscaux, qu’ils soient d’origine nationale ou communautaire : contrôle de conformité, optimisation de coûts, diagnostics techniques, conseil en financement, évaluation environnementale, etc…

"Détectez en amont les risques et les opportunités business liées à l’évolution de  l’environnement juridique : telle est la mission des experts SVP avec ce nouveau concept", déclare Bertrand Degruson, Vice-président en charge du développement.

Les prochaines évolutions juridiques seront-elles un risque ou une opportunité pour mon entreprise ? Avec les "Veilles Juridiques SVP", entrepreneurs et dirigeants sauront désormais agir et décider en connaissance de  cause.


A propos de SVP

SVP fournit par téléphone de l’information opérationnelle en temps réel aux décideurs, pour les aider au quotidien dans leur pratique professionnelle et leur apporter les réponses dont ils ont immédiatement besoin pour gérer et développer leurs activités.

Organisés par domaines de compétence (Ressources humaines, Fiscalité, Vie des affaires, Finance et gestion, Normes et réglementation, Marchés et Sourcing, Développement international et Secteur public), les experts SVP s’appuient sur un haut niveau d’expertise et sur un fonds documentaire sans équivalent. Depuis 3 ans, SVP déploie également une activité en forte croissance d’études documentaires et de veilles sur mesure ("Marché", "Concurrent", "Client fournisseur" et "E-reputation").

SVP est membre de Syntec Management et a reçu la qualification ISQ-OPQCM pour l’ensemble de ses services.


SVP en quelques chiffres :

30 000 utilisateurs en France et 7 000 clients (entreprises, collectivités, conseils...)
200 experts répondant à près de 2 000 questions chaque jour


Plus d'informations : www.svp.com



 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par FILLIAU Olivier
le 12/12/2013 à 11:41 sur 24presse.com
FILLIAU Olivier
SVP

www.svp.com
Contacter

Envoyez un email à
FILLIAU Olivier

Société : SVP