24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 797 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 27 Septembre 2017

SAYSE annonce une levée de fond de 1M d'euro pour répondre aux demandes de déploiement de sa solution de réseaux intelligents SD-WAN

SAYSE annonce l’arrivée dans son capital de MIDLAND PARTNERS. Cette première levée de fonds de 1.000.000 euros permettra de répondre à la demande en forte croissance de ses clients et prospects pour le déploiement de solutions de réseaux intelligents de SAYSE et la poursuite du programme de Recherche et Développement "SDx" (pour Software Defined Anything).
 
logo sayse logo french tech

Créée début 2014, SAYSE est un "Pure Player" SD-WAN (Software Defined Wide Area Network ou Réseau Privé Etendu Défini par Logiciel). SAYSE est un acteur important de la French Tech en tant que leader et Pionnier Européen du SD-WAN, face à une de concurrence américaine et indienne.

Le SD-WAN est une solution innovante de gestion des réseaux privés et d’Accès à Internet des Entreprises qui marque une rupture avec les précédentes technologies, en alliant plus de performance, plus de sécurité, plus de disponibilité, tout en s'affranchissant des contraintes d'un seul réseau opérateur propriétaire et en utilisant au mieux la totalité des moyens de télécommunication disponibles dans les "trottoirs" en bas des entreprises.


"SAYSE bénéficie d'une expérience inégalée dans le déploiement de solutions SD-WAN en Europe, avec plus de 100 réseaux multi-établissements migrés l’année dernière.

Notre solution est plébiscitée par un nombre en forte croissance de clients qui y voient le meilleur moyen de fiabiliser leurs accès réseaux, améliorer leurs performances et diminuer leurs coûts. Tout cela est opéré grâce à l'arbitrage intelligent réalisé par nos logiciels entre les différents  réseaux  disponibles  sur  chacun  de  leurs  sites  alors  qu'ils  étaient  auparavant "emprisonnés" par un seul opérateur.

L’arrivée de MIDLAND PARTNERS à nos côtés va nous permettre de répondre encore mieux aux nombreuses demandes de déploiement de nos clients, renforcer notre leadership et préserver notre longueur d’avance technologique face aux acteurs américains et indiens. Nous sommes fiers de hisser encore un peu plus haut les couleurs tricolores de notre R&D et le talent de nos techniciens et ingénieurs. La France est reconnue pour son leadership en IT, nous comptons bien continuer à le démontrer". Benoît HUARD - président SAYSE


"Notre philosophie d'investissement consiste à accompagner des sociétés leader en Europe qui délivrent des solutions 'disruptives' apportant des gains d'efficacité et de coûts à leurs clients. C'est exactement ce que propose SAYSE par l’usage des réseaux de télécommunication comme passerelles universelles vers toutes les destinations Internet et Cloud. Les accès réseaux des entreprises sont de plus en plus critiques à mesure qu’elles déportent dans le cloud des ressources essentielles à leur activité. Nous avons été immédiatement convaincus par les retours très positifs des témoignages de leurs clients, déjà nombreux. Ces clients mettent en avant les performances, la fiabilité et le coût des solutions de SAYSE, mais également leur modularité. Ils soulignent la qualité, la disponibilité et la fiabilité du support client de SAYSE qui les accompagne et facilite cette mutation". Pierre BELMAN - président MIDLAND PARTNERS


A propos de SAYSE

SAYSE est un Opérateur Internet SD-WAN Européen de nouvelle génération et propose aux entreprises, quel que soit leur taille et leur activité, de composer et faire évoluer leurs accès à Internet et leur Réseau Privé Etendu pour les rendre disponibles 100% du temps.

SAYSE transforme tous les accès IP des entreprises en passerelles universelles, performantes et sécurisées, vers tous les "Cloud Providers" mondiaux.


A propos de MIDLAND PARTNERS
 
MIDLAND est une holding d’investissement européenne spécialisée dans les innovations technologiques et industrielles depuis 10 ans. En France, MIDLAND a par exemple déjà accompagné avec succès le groupe MYD’L, leader européen des solutions d'accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite.


A propos de la FRENCH TECH

La French Tech, c’est une nouvelle génération d’entrepreneurs de talent qui créent leur startup et visent le leadership mondial. C’est un collectif rassemblé derrière une marque, un emblème, qui réunit toutes celles et ceux qui, de l’entrepreneur à l’investisseur en passant par le développeur, innovent et contribuent au dynamisme et à la croissance des startups françaises.

C’est aussi une initiative publique innovante, créée en novembre 2013 au Ministère de l’économie et des finances, au service de ce collectif pour placer la France parmi les grandes startup-nations, à travers 3 actions : Fédérer un collectif partout en France, accélérer la croissance des startups, rayonner - promouvoir la France et la French Tech à l’international.
 
 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : SAYSE Envoyer à un ami
Mots clefs : levée de fonds,start up,french tech,fonds d'investissement,it,reseau


Contact presse : Benoit Huard
Société : SAYSE
Envoyez un email à Benoit Huard
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


797
 
 
SAYSE
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |