24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 8710 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Jeudi 12 Juillet 2012

Unoome, nouvel acteur sur le marché des boutiques en ligne

Unoome ajoute le support des boutiques en ligne
 

 

logo

Au service du web depuis presque 2 ans


Créé en octobre 2010, unoome est destiné aux entrepreneurs, artisans, freelances... ou même particuliers qui veulent présenter leurs activités, se faire connaître, développer une boutique de commerce en ligne, ou simplement donner au monde un moyen de les contacter.


Unoome se veut être un outil simple et accessible à tous pour créer un site en ligne en concentrant son temps sur le contenu du site au lieu d'en perdre sur les aspects techniques.


Unoome a été amélioré pour fournir une meilleure expérience utilisateur avec sa nouvelle interface. La création des pages a été revue pour offrir une plus grande liberté à l'utilisateur tout en restant simple de mise en oeuvre.


Les remarques de nos utilisateurs ont été prises en compte afin de faire de la nouvelle version de unoome un produit tout aussi simple et plus évolué.

 

 

De nouvelles fonctionnalités


Riche de ses nombreuses améliorations, unoome permet maintenant d'offrir un espace boutique en ligne. De l'ajout des produits à la gestion des commandes en passant par le paiement par carte bancaire, il est possible de bénéficier facilement d'une boutique en ligne sécurisée.


L'équipe derrière unoome ne compte pas s'arrêter là, et est à l'écoute des besoins de ses utilisateurs afin de faire évoluer le produit avec de nouvelles fonctionnalités telles qu'une place de marché où l'utilisateur pourra essayer et acheter le thème qui lui convient.

 


Des pages et des thèmes personnalisés


L'importance d'une page d'accueil n'est plus à démontrer. Unoome propose d'avoir une page d'accueil personnalisée et différente suivant le thème graphique choisi.


Cette méthode permet d'avoir une page d'accueil attrayante qui se démarque, cohérente avec le thème choisi et prête à recevoir les visiteurs.


Au-delà de la création de site web, il est possible de bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour la réalisation d'un thème visuel adapté à l'identité recherchée.


Dans cette optique, les professionnels du webdesign peuvent devenir partenaires et vendre leurs créations de thèmes visuels aux clients unoome.


 

Publication aisée et abordable


Il est possible de tester tous ces services gratuitement jusqu'à la publication du site où une unique formule est proposé. Pour 11€ TTC par mois, un site est publié sans publicité, sans limite d'espace de stockage et avec un nom de domaine personnalisé.


L'option boutique en ligne est à 4€ TTC supplémentaires par mois avec gestion de catalogue de produits, paiement en ligne, facturation, espace client, et bien d'autres choses.


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Pierre-Jean PARRA  
Mots clefs : création de site vitrine,site internet,e-commerce,web

A propos de 4wonders


Unoome est un service de 4wonders, société spécialisée dans les nouvelles technologies du web, créée en juillet 2009. Notre objectif est de rendre accessible aux personnes dont le corps de métier n'est pas le web, des outils qui peuvent aider leur activité grâce aux avantages de ce média.


Pour plus d’informations : http://www.unoome.com



Contact presse : Pierre-Jean PARRA
Société : 4wonders
Envoyez un email à Pierre-Jean PARRA
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


8710
 
 
4wonders
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |